Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est reparti... J'en ai marre
Sujet: [url=t4992] 

C'est reparti... J'en ai marre

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est reparti... J'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessagePERIODE FORMIDABLE DE BIEN-ETRE DEVANT !!!!!

 (p31522)
Posté le: 18. Sep 2005, 13:32
Répondre en citant

Bonjour Cara,

Oh là, Oh là, mais ça ne va pas du tout, ça ! Cara qui hésite à traverser la rue, c'est hypoïssime, ça !

Alors que tu as une période formidable de bien-être à l'horizon, une derrière et une devant, en plus, veinarde !!! Un sacré sandwich, ça !

Allez, couvre-toi bien, musique, petite balade pour voir la lumière, et demain, c'est la belle vie qui revient se profiler ... et le reste n'est que broutilles (Hum, hum, broutilles qui restent en travers de la gorge, parfois...).

Gros Bisous.

Tiens, en plus, je te chante une berceuse pour ta sieste. Tu entends ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza PERIODE FORMIDABLE DE BIEN-ETRE DEVANT !!!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p31523)
Posté le: 18. Sep 2005, 13:59
Répondre en citant

Voué ça caille Bubu, ici aussi et pourtant on est plus près de la mer!!!

Pour la cuisine moi j'ai plein de recettes et chu po mauvaise du tout mais hypo = repas ki se font vite... Midi pour moi ct reste de soupe et crevettes (peur de manger paske après j'ai l'impression d'être toute gonflée des heures durant) et le Chiri avait duriz et des tomates farcies de ma môman. Le pov' en plus lé un peu bolade... Là bobo ventre et très froid... Là il sieste, je crois k'on va rester à la maison!!!

Paz' merci de me rappeler ke devant ça devrait être mieux, j'ai besoin k'on me le rappelle un peu!!! J'entends bien ta berceuse, lé bizarre elle ressenble à Rachel, Joe, Chandler, Ross et Monica + des roflements sonores!!! C normal tu crois? Lol...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p31560)
Posté le: 18. Sep 2005, 21:47
Répondre en citant

coucou cara

à mon tour de te souhaiter plein de courage
ah la la cette thyro c'est pas évident je passe par là aussi par moments et je suis une adepte dubain quand je suis naze de chez naze
en ce moment je suis plutôt en forme ( pourvu que ça dure !!)

allez gros bisous Cara, courage , je pense très fort à toi

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: C'est reparti... J'en ai marre
Sujet: 

C'est reparti... J'en ai marre

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est reparti... J'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est reparti... J'en ai marre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com