Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES
Sujet: [url=t5064] 

OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tarbes1999hors ligne
Inscrit le: 17.09.05
Messages: 11
Cancer vésiculaire
TARBES
masculin
60+
Message:

MessageOFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES

 (p32004)
Posté le: 21. Sep 2005, 20:26
Répondre en citant

Si vous avez quelques difficultes de quelque ordre que se soit je suis la pour repondre avos questions
a nous tous on sera plus fort et plus solidaires :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tarbes1999 OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p32021)
Posté le: 21. Sep 2005, 21:40
Répondre en citant

Bonjour Aymeric,

merci de ta gentille proposition, c'est vraiment sympa - et je suis sure que cela pourra être utile à pas mal de personnes ici !

Quelle profession exerces-tu, quelle est ta spécialité ? Ceux qui voudront demander ton aide, pourront-ils t'envoyer un mail (il faudra que tu coches "afficher mon adresse email" dans tes préferences, sous "Profil-Home", pour qu'on voie un bouton "email" en bas de tes messages, qui permet d'envoyer des mails même sans connaitre ton adresse).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES
Sujet: 

OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES

dans le forum: 

Répondre au sujet OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade OFFRE MES COMPETENCES JURIDIQUES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com