Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Controle assurance maladie
Sujet: [url=t38345] 

Controle assurance maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Controle assurance maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageControle assurance maladie

 (p320627)
Posté le: 29. Mai 2012, 08:56
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Et bien voila ,je pense que c est normal car je suis en arret de travail depuis un certain temps , enfin bref je trouve ça un peu gonflé quand meme, à j-9 avant l OP je suis de plus pas très bien , comme vous le savez cette basedow me met dans certains états, bref, vendredi 25 j ai donc reçu une convocation de l assurance maladie
convocation.
suivi de l arret de travail mardi 29 mai à 14h15 cette lettre n était pas en recommandée, bref avec la prise du lugol je ne sais meme pas si je vais pouvoir faire les 30 kms de conduite.
La convocation que je trouve normale,mais un peu démesurée à 9 jours avant l opératio dans mon état semi-deressif, mal partout, les yeux qui pleurent , bref, au moment ou à mon avis l on a besoin de beaucoup de calme et de repos, le moment est mal choisit , dans un sens ils vont voir que je suis malade, sur, la seule chose je me demande si ces medecins connaissent réellement la maladie de basedow, la question que je me posais avais-je le droit de refuser cette convocation qui me stress encore davantage?
Merci à toutes et tous, si certains peuvent m apporter conseils bienvenus mon rdv à 14h15 aujourd hui
merci encore
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 Controle assurance maladie
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

Messagecontrole assurance maladie

 (p320628)
Posté le: 29. Mai 2012, 09:00
Répondre en citant

Désolé j ai encore oublié une lettre , de plus j ai des pertes de mémoire, après l OP tous me disent ça ira mieux et bien j éspere
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 controle assurance maladie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p320631)
Posté le: 29. Mai 2012, 09:19
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que le mieux sera de les contacter directement, pour demander de repousser cette convocation à après l'opération ?

Soit par fax (vu que la date, c'est cet après-midi !), soit - pour commencer - en les appelant ! Il y a certainement un numéro de téléphone sur la lettre ?

Si tu leur écris, tu mets quelque chose comme ceci (je te mets le texte, ainsi tu n'auras plus qu'à faire du copier-coller, puis à compléter - cela te facilitera la tâche !) :

Citation:
Madame, Monsieur,

j'accuse réception de votre convocation du .... me convoquant pour le ... à ... dans le cadre de mon arrêt de travail qui dure depuis déjà ... mois.

Or, je ne pourrai pas me rendre à cette convocation, et vous prie de bien vouloir me fixer une autre date, ultérieure au ... (prévoir au moins 15 jours après l'opération).

Mon arrêt de travail est dû à une maladie de Basedow - or, le traitement médicamenteux n'ayant pas réussi à la stabiliser, je dois subir une thyroïdectomie totale le .... à ...

Pour préparer cette chirurgie, qui aura lieu dans quelques jours, je prends actuellement un traitement au Lugol fort, solution iodée qui bloque ma thyroïde. Cela me met progressivement en hypothyroïdie, avec pertes de mémoire, troubles de la concentration et grande fatigue - je ne suis actuellement pas en état de conduire 30 km pour me rendre dans vos locaux.

Je vous prie donc de bien vouloir me fixer un autre RDV, quelques semaines après mon opération.

J'espère qu'après cette intervention, je retrouverai très vite la santé et pourrai reprendre mon travail le plus rapidement possible !

Veuillez agréer ...

A envoyer par fax (s'il y a un numéro de fax indiqué - sinon, tu devrais pouvoir le trouver sur leur site Internet ?), histoire de garder une preuve que tu as bel et bien répondu à leur convocation (faudrait pas qu'en plus, ne te voyant pas à la date prévue, ils te coupent les indemnités !)

Mais commence peut-être par les appeler, tu verras comment ça se passe !

Avec un peu de chance, voyant que tu es de bonne volonté et qu'il existe une explication pour ton arrêt de travail longue durée (et une chance pour que tu puisses retravailler bientôt), ils ne vont peut-être même pas te faire de nouvelle convocation !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageConvocation à la sécu

 (p320676)
Posté le: 29. Mai 2012, 16:43
Répondre en citant

Merci Beate, c est sympa, pour votre lettre modéle, mais bon je suis décidé et j y suis allé,un peu stressé, meme tendu, j aime pas trop ces organismes mais bon c est eux qui ont la clé de vos prestations
La seule chose et question que je me pose,
Car j étais bien convoqué par un docteur ( c était mentionné sur la convocation)je suis pas mécontent de lui avoir appris ce qu était le lugol , pour dire quand à ma maladie , basedow, en plus docteur conseil , la, zut je m éclate et ça m a fait du bien car l yper ou l hypo , oui monsieur je comprends.................... Docteur conseil? faut arreter quoi!j ai vu très vite que la seule chose qu elle souhaitait c était que je quitte son bureau, en plus impolie , elle ne m a meme pas dit bon courage Monsieur pour votre intervention, moi en quittant son bureau , de lui dire , j éspère que je me suis bien exprimer Docteur car vous comprenez avec Basedow nous , nous avons parfois des pertes de mémoire, et ce soir je me sens mieux .
cordialement
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 Convocation à la sécu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Controle assurance maladie
Sujet: 

Controle assurance maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet Controle assurance maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Controle assurance maladie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com