Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérés sur clermont ferrand
Sujet: [url=t38679] 

opérés sur clermont ferrand

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opérés sur clermont ferrand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titine63hors ligne
Inscrit le: 25.02.12
Messages: 10
HASHIMOTO
63
féminin
Message:

Messageopérés sur clermont ferrand

 (p323015)
Posté le: 20. Juin 2012, 08:16
Répondre en citant

bonjour,

sur ce forum je ne trouve pas beaucoup de personnes opérées sur Clermont ferrand (puy de dome 63).

Il y a t'il des malades dans ce forum de cette région, sa m'aiderais pour savoir ou il sont soignés..

merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63 opérés sur clermont ferrand
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p323075)
Posté le: 20. Juin 2012, 14:34
Répondre en citant

va parcourir la liste des opérées.Tu peux voir dans les années antérieures aussi.

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p323085)
Posté le: 20. Juin 2012, 15:19
Répondre en citant

Tu peux aussi lancer la fonction rechercher du forum sur "Clermont" - dans les résultats, le mot "Clermont" sera marqué en rouge, cela facilitera les recherches. Et tu peut aller sur la liste "utilisateurs" et chercher par localisation, avec "Clermont" ou avec le numéro du département, lire les profils et messages, puis contacter les personnes par PM, message privé. Il y a également la "carte" du forum.

Essaie p.ex. de contacter "fanfandu03", très présente sur le forum !

Bon courage !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
akhesahors ligne
Inscrit le: 03.06.12
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p323137)
Posté le: 20. Juin 2012, 22:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérer à Clermont ferrand début Août au CHU Gabriel Montpied, j'ai vu l'endocrino et le chirurgien uniquement au CHU.

Que veux tu savoir exactement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: akhesa
titine63hors ligne
Inscrit le: 25.02.12
Messages: 10
HASHIMOTO
63
féminin
Message:

Message

 (p323473)
Posté le: 24. Juin 2012, 08:13
Répondre en citant

Peut tu me dire qui t opère au CHU et combien de temps il t'as fallu pour obtenir ta date d'opération sa a été long ou pas ?

Moi on me parle du CHU , du Centre jean Perrin, du centre république alors je suis perdu, je ne sais pas lequel choisir pour que sa se passe le mieux possible.


Et comme endocrinologue c'est qui que tu vas voir ?

merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
Télouhors ligne
Inscrit le: 09.12.10
Messages: 56
TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p323498)
Posté le: 24. Juin 2012, 18:34
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis faite opérée il y a 1 an 1/2 au CHU Montpied par le Professeur R.Il a été très bien, très sérieux, il n' y a eu aucun souci.
J'ai été ensuite suivie par J. S (endocrino)en centre ville, mais il est actuellement absent (congé longue maladie).
Je suis donc toujours à la recherche d'un bon endocrino en attendant son éventuel retour!
Bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions!
Télou Wink


Dernière édition par Télou le 25. Juin 2012, 19:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Télou
titine63hors ligne
Inscrit le: 25.02.12
Messages: 10
HASHIMOTO
63
féminin
Message:

Message

 (p323504)
Posté le: 24. Juin 2012, 21:03
Répondre en citant

merci Telou pour ta réponse, le delais a été long pour te faire opérer ?

combien de temps est tu rester au CHU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
Télouhors ligne
Inscrit le: 09.12.10
Messages: 56
TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p323518)
Posté le: 25. Juin 2012, 07:47
Répondre en citant

Bonjour,
Le délai a été environ d'un mois. C'est assez rapide car on suspectait un cancer ( qui n'en était pas un!) et peut-être parce que j'ai accepté d'être opérée juste avant Noël ( le 22), date qui n'intéresse personne.

Sinon, je suis entrée la veille de l'opération (le 21 au matin) , opérée le 22 et je suis repartie le 24 en matinée.
C'est donc allé assez vite. Peu de douleur, si ce n'est la cicatrice qui tire un peu et un bon rhume ( genre angine) qui a traîné 10 jours ( j'avais du attrapé froid en salle d'opération et on était en plein hiver).
Le chirurgien n'a pas abimé les cordes vocales ( mais j'ai quand même eu une voix faible et bizarre pendant 5 semaines, d'où 4 séances d'orthophonie) , ni les parathyroïdes donc aucun souci de calcium.
Bref, pas de mauvais souvenirs, mais du stress avant qui, rétrospectivement, n'avait pas lieu d'être.
Bonne journée,
Télou
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Télou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p323522)
Posté le: 25. Juin 2012, 08:50
Répondre en citant

Bonjour
télou, merci de revenir en modif sur ton message citant des médecins pour ne laisser que les initiales.
en dehors de l'agenda des opérés pas de nom en clair sur le forum et dans l'agenda des opérés, juste pour donner la date d'opération mais sans commentaires.
les noms entiers sont à communiquer en PM.
merci!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Télouhors ligne
Inscrit le: 09.12.10
Messages: 56
TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p323548)
Posté le: 25. Juin 2012, 13:00
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Désolée pour les noms. Je cherche depuis un moment comment accéder à la modif du message et je ne trouve pas. Peux-tu m'éclairer davantage ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Télou
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p323563)
Posté le: 25. Juin 2012, 13:43
Répondre en citant

Bonjour Telou

Pour corriger ton message, il faut te remettre sur celui-ci. En haut à droite du message même, tu verras un bouton EDIT. En cliquant dessus, tu reviens dans le corps de ton message et peux modifier. Une fois terminé, tu l'envoies, il sera réinséré à sa place.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Télouhors ligne
Inscrit le: 09.12.10
Messages: 56
TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p323608)
Posté le: 25. Juin 2012, 19:16
Répondre en citant

Merci Anne -Clara, c'est fait! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Télou
titine63hors ligne
Inscrit le: 25.02.12
Messages: 10
HASHIMOTO
63
féminin
Message:

Message

 (p323633)
Posté le: 26. Juin 2012, 09:42
Répondre en citant

j'ai rendez vous cette après midi au centre Jean Perrin, on verra bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
elea09hors ligne
Inscrit le: 10.09.10
Messages: 12
Hashimoto puis cance...
auvergne
féminin
40+
Message:

Message

 (p323862)
Posté le: 28. Juin 2012, 12:54
Répondre en citant

bonjour

moi j'ai été opéré fin 2009 à la clinique de la plaine par N.G (chirurgien), et je suis suivi par J.S.(endocrino), mais actuellement absent comme l'a dit telou. Tout c'est bien passé, thyroïdectomie totale, et aucun souci après au niveau des cordes vocales et des parathyroïdes.

Du coup je vais à jean perrin le 10 juillet pour écho de contrôle.

Moi aussi du coup je cherche un endocrino car mes rdv avec le doc S.J. sont reporté depuis l'été dernier, j'ai vu un remplaçant 1 fois depuis son arrêt..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elea09
titine63hors ligne
Inscrit le: 25.02.12
Messages: 10
HASHIMOTO
63
féminin
Message:

Message

 (p323906)
Posté le: 29. Juin 2012, 07:05
Répondre en citant

bonjour à toutes,

Merci pour vos témoignages, pour ma part sa va assez vite échographie et prises de sang la semaine dernière, rendez vous chez mon médecin traitant lundi 25, rendez vous avec le chirurgien mardi 26. Bilan opération TT (car trop de nodules : 7 et trop gros) le 02 aout au centre Jean Perrin avec le Dr G.G. Il a l'air sympa on verra bien, il m'a bien expliqué avec un dessin de la thyroide.
Pour l'endocrinologue j'ai entendu que du bien de celle de Cournon, pour ma part je continurai vers l'endo Rue Colbert elle est très à l'écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: opérés sur clermont ferrand
Sujet: 

opérés sur clermont ferrand

dans le forum: 

Répondre au sujet opérés sur clermont ferrand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérés sur clermont ferrand


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com