Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mes resultats sont arrives...please...
Sujet: [url=t4855] 

Mes resultats sont arrives...please help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes resultats sont arrives...please help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

MessageMes resultats sont arrives...please help

 (p30528)
Posté le: 08. Sep 2005, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,

je viens juste d'avoir mes resultats et je ne comprends pas leur evolution. Alors si qq1 a la gentillesse de m'aider. Juste pour info je suis sous levothyrox 75g + 1/4 de 25 et j'ai une dizaine de nodules sur les deux lobes de ma thyroide

TSH 3,55 ancien resultat avril 05 de 1,93 normes labo de 0,35 à 4,94
T4 0,95 ancien resultat avril 05 de 0,95 normes labo de 0,70 à 1,48

anticorps anti thyroglobuline 1103 et 464 en avril05

Mille merci a tous,
Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose Mes resultats sont arrives...please help
florence-ide
Message:

MessageRe: Mes resultats sont arrives...please help

 (p30543)
Posté le: 08. Sep 2005, 16:04
Répondre en citant

Bonsoir violetterose,
au vu de tes résultats, ta tsh a bien augmenté et ta t4 par contre est au même point( pas trés haute tout de même malgré un traitement au lévothyrox) , tout ça avec du lévothyrox..........ce qui ppourrait vouloir dire que l'hypothyroidie franche avec une t4 au-dessous des normes pourrait se profiler, pour l'instant tu es en hypothyroidie frustre si on se référe aux taux de tsh maximum de 2.5( beate en a parlé sur le forum).
Les anticorps antithyroglobulines ont augmenté, donc la maladie d'hashimoto est en poussée .Peut-être qu'il faurait augmenter le dosage de lévothyrox? Tu revois le médecin quand?
Gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Mes resultats sont arrives...please help
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Messagemes resultats d'analyse

 (p30566)
Posté le: 08. Sep 2005, 19:22
Répondre en citant

Bonsoir Florence,

merci pour ton aide. J'ai rv avec le medecin lundi matin. Je ne comprends pas pourquoi elle ne me propose pas une cythoponction? Q'en pensse tu? De maniere generale mes resultats sont ils allarmants?

A bientôt,
Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose mes resultats d'analyse
florence-ide
Message:

MessageRe: mes resultats d'analyse

 (p30573)
Posté le: 08. Sep 2005, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir violette,
Je dirai que tes résultats ne sont pas alarmants mais je pense qu'il ne faut pas trop attendre, donc c'est bien que tu es pu prendre rdv avec l'endocrinologue, tout dépend aussi coment tu te sens.
En ce qui concerne la cytoponction, tu as beaucoup de nodules, donc c'est plus difficile à ponctionner, par contre ça prouve bien que ta thyroide a du mal à fonctionner.
Gros bisous et bon courage, tiens nous au courant de ton rdv,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mes resultats d'analyse
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Messagemes resultats

 (p30605)
Posté le: 09. Sep 2005, 09:21
Répondre en citant

Bonjour Florence,

je crois comprendre que tu pencherais pour une augmentation du levothyrox. Le dosage ne doit plus être le bon...

A bientôt,
Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose mes resultats
florence-ide
Message:

MessageRe: mes resultats

 (p30606)
Posté le: 09. Sep 2005, 09:29
Répondre en citant

Bonjour violette,
oui je pencherai pour une augmentation de dosage car ta tsh fait la "grimpette", tu as des anticorps antiTg qui ont bien augmentés et ta t4 qui est dans la norme mais basse, docn tu as de la marge pour augmenter le lévothyrox, surtout si tu ressens des symptomes d'hypothyroidie.
Tu verras bien lundi ce que ton médecin te dira , tiens nous au courant,
gros bisous et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mes resultats
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Messagequelques nouvelles

 (p32394)
Posté le: 25. Sep 2005, 20:10
Répondre en citant

Bonsoir,

comme convenu me revoila pour te donner des nouvelles...

et bien tu avais raison le dr a augmentée mon dosage. Je suis passée à 100 mg et je la revois début octobre car elle pensse me passer a 125mg. Je n'ai pas de prise de sang à faire alors je me pose des questions. Comment saura elle que le dosage de 125 mg me conviendra mieux que celui de 100mg?
Et toi a quelle frequence fais tu tes analyses?

A bientot,
Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose quelques nouvelles
florence-ide
Message:

MessageRe: quelques nouvelles

 (p32398)
Posté le: 25. Sep 2005, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir violette!
Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Je pense que ton médecin a bien fait d'augmenter ton dosage, tu devrais commencer à ressentir les premiers effets d'ici 15 jours.
Pour ce qui est du mois d'octobre, là je ne sais pas trop quoi te dire........ceal fera à peu prés 1 mois de traitement avec un dosage de 100, si je ne me trompes pas..........ça me parait un peu juste de savoir si le dosage est bon ou pas surtout sans analyse......mais aussi tout depend comment tu te sens, si tu as beaucoup de symptomes ou de signes d'hypothyroidie? Elle se base aussi sur ça peut-être mais je ne peux pas te dire car je ne sais pas tes symptomes.
Je fais à peu prés une analyse tous les deux , trois mois suivant comment je me sens.Là je dois la refaire fin octobre et la derniére date de mi aout.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: quelques nouvelles
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Messagehello

 (p32567)
Posté le: 26. Sep 2005, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir,

en ce qui me concerne les symptomes sont:

perte de cheveux
prise de poids (500g par semaine)
tres grosse fatigue

et toi?

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose hello
florence-ide
Message:

MessageRe: hello

 (p32574)
Posté le: 26. Sep 2005, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir violette,
les symptomes que tu décris sont des symptomes d'hypothyroidie.
Pour l'instant j'en suis à perte de chveux et des oedémes ua réveil aux yeux.....des poches sous les yeux. Je verrai à ma prochaine prise de sang.
Gros bisous et bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hello

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes resultats sont arrives...please help
Sujet: 

Mes resultats sont arrives...please help

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes resultats sont arrives...please help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mes resultats sont arrives...please...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com