Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE
Sujet: [url=t38136] 

LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p325482)
Posté le: 18. Juil 2012, 10:51
Répondre en citant

dommage qu'on aie pas l'analyse des t3.

tes t4 sont bien basses encore alors que tu as déjà assimilé 75% de la hausse du lévo à 125... à mon avis aucun risque de passer en hyper à ce dosage. par sécurité tu peux voir avec le médecin pour faire un jour 100 un jour 125 si tu veux rebaisser un peu...

l'évolution de la tsh n'est pas linéaire...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325534)
Posté le: 18. Juil 2012, 17:59
Répondre en citant

bonjour wynnie
j'ai un rendez vous avec l'endocrino le 26 juillet.
j'hésite à rabaisser le tratitement avant de la voir, c'est difficile ensuite si je change tous les 15 jours mon dosage. en même temps je ne me sens pas de rester comme ça, avec ces extrasystoles , jusqu'au 26. d'autant plus que vient se greffer depuis hier de monstrueuses crises d'angoisse venue de je ne sais où.. c'est normal ça les crises d'angoisse ? et alors tout m'enerve, mais alors tout. la moindre contestation, le moindre bruit des voisins, le moindre objet qui se risque à tomber ou m'échapper des mains;.pffff quelle galère et^par moment je sens monter un serrement intérieur, je ne sens plus mes mains et une angoisse indescriptible m'envahit, comme un étau..c'est quoi ça ???
Hyppop, apeurée par ces nouveaux symptomes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325535)
Posté le: 18. Juil 2012, 18:07
Répondre en citant

ben je sais pas ce que c'est, mais tu doit pas être bien, je suis bien désolée
pour toi.

je vais te dire des trucs tout bêtes, mais ça m'arrive aussi d'avoir cet état
et c'est l'accumulation de plein de choses pis on pète un peu les plombs c'est
normal ça va passé, si tes voisins te gonfle met de la musique fait un truc qui te fait du bien...un bain, un truc qui est bon à manger fait toi plaisir.

après l'angoisse je sais pas...peut-être ton traitement trop fort pour toi.
pour diminuer ton lévo, tu ne peux pas avoir ton généraliste au tel pour avoir son avis?

bisous plein de pluie bretonne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325538)
Posté le: 18. Juil 2012, 18:35
Répondre en citant

coucou alabama
il pleut en bretagne ???? non, je ne te crois pas..
j'ai l'habitude de passer mes vacances en Normandie, à la recherche, du vert, de l'eau, des grands espaces, de la campagne, la vrai, de ces ciels incroyables qui se chargent et passent. je trouve ça magnifique. sans rire. ici tu sais le ciel est tout le temps bleu. sans nuages. tu regardes pas la météo tu sais qu'il va faire beau demain. et c'est comme ça jour après jours. et bien, tu sais ce que l'on se dit dés fois entre marseillais ? on aimerais un peu d'eau, on en a marre de ce blanc de la roche de ce bleu de la mer de ce manque de vert;;!! si si je te jure qu'on se le dit !! evidemment à voix basses et entre nous parce que le Marseillais aime bien en général bomber le torse et venter son climat méditerranéen......
mais oui on vous envie.....
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325550)
Posté le: 18. Juil 2012, 19:33
Répondre en citant

ah ben ça alors car ici aussi au fin fond de la pointe du raz, on dit tout bas aussi que dans le sud ils ont de la chance!!!

c'est marrant tout ça.

après je suis chauvine la Bretagne c'est magnifique, et comme le dit le proverbe: en Bretagne il pleut que sur les c..s!!!

mais là nous le soleil on le cherche...remarque cherché le soleil est un sport local Laughing

allez bisous bon courage et prend soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p326338)
Posté le: 28. Juil 2012, 15:33
Répondre en citant

Je reviens de 2 semaines de vacances en Bretagne, et on a eu du beau temps, on a eu du bol Very Happy La première semaine, on gardait nos polars mais la 2ème, petite blouse et c'est tout ! J'ai même bien bronzé !
En tout cas, çà fait du bien de se ressourcer dans ces conditions Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p326838)
Posté le: 04. Aoû 2012, 17:13
Répondre en citant

yep ! pour continuer la discussion sur les extrasystoles... et bien elles sont toujouurs là...essouflantes au possible. suis ni en hyper ni en hypo, dosée à 112.5.. en fait j'en sais rien puisque pas de prise de sang avant fin aout....
hum suis décue, j'avais pensé que la TT résoudrait ce problème....ça me déprrime ça.
bises
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326860)
Posté le: 05. Aoû 2012, 08:11
Répondre en citant

Bonjour
pour moi à 125 tu étais encore bien en hypo donc la redescente à 112.5 n'a pas du arranger les choses.
contrôle à faire au bout de minimum 4 semaines à 112.5.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p326865)
Posté le: 05. Aoû 2012, 10:06
Répondre en citant

bonjour wynnie, en fait ce queje n'arrive pas à savoir c'est si les extrasystoles sont un symptome de l'hyper ou de l'hypo. Avec levo 125 j'étais hyper agressive, diarée et des extrasystoles en pagaille. a 112 la diarée et l'agressivité ont disparu, reste les extrasystoles...

a 125 j'avais fait une prise de sang et j'étais à TSH 1.78.

mon en docrino m'a d'ailleurd enguelé en me disant que si j'étais fatiguée c'étais pas mon ablation de thyroide, que j'avais déjà mal aux muscles en février, que j'avais qu'à aller voir mon medecin traitant...bref je lui ai dit que j'étais ravie d'être entendue à ce point par mon endocrino. ça l'a fait bondir de rage (elle devrait d'ailleurs se faire controler sa TSH...) elle comprenait pas que je l'a voit 8 semaines après mon opération, elle comprenait pas que j'ai pris un rendez vous, elle veut me voire en décembre pas avant. ça confirme bien mon impression du début que j'aurais du écouter... fnialement je lui ai dit que oui elle ne me reverrait pas si rapidement et j'ai trouvé un autre endocrino avec qui j'ai un rendez vous en septembre..
elle a finit pas me baisser mon levo à 112 trouvant que mon agressivité était effectivement bien présente. je lui ai dit que maintenant j'étais une autre femme et que je ne me laisserait pas mener comme ça et que ma réaction à ces propos me sembaient bien justifier une réaction...je crois quen les touubib ont toujours l'habitude que l'on baisse le nez et que l'on dise "oui oui" sous prétexe qu'ils ont la science.....

ha oui, dernier truc, elle a finit auussi par me lacher une ordonnace de PSD avec juste la TSH parce que les T3 et les T4 ça sert à rien......

sympa ce rendez vous nan ???
j'en ai pleuré tous le long du retour avec un immense sentiment d'être tombé dans un engrenage de subterrfuge.....
bises
Hypop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326866)
Posté le: 05. Aoû 2012, 10:19
Répondre en citant

J'ai connu ce genre de rendez vous!

pour le mal aux muscles, as tu eu un contrôle de vitamine D? ferritine?

pour moi il faudra absolument controler t3 t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
yaakovahors ligne
Inscrit le: 31.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p455365)
Posté le: 03. Aoû 2017, 15:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour, je suis contente de vous lire, car depuis 1 semaine (j'en suis au 2ème mois de prise de lévothyrox nouvelle formule : sans le savoir puisque ma pharmacienne ne m'a pas tenu au courant ni mon médecin !) vertiges, fatigue +++, nausées et depuis 2 jours arythmie cardiaque de temps à autre, mais là, depuis ce matin arythmie pendant au moins 1/2 heure, cela cesse 5 minutes, et cela reprend. Cela fait 6 ans que je suis sous lévothyrox 75µg, tout allait bien, et pourtant je suis intolérante au gluten et lactose, alors lorsque l'ANSM prend le prétexte de changement pour les intolérants au lactose, je n'y crois pas du tout. De plus, remplacer le lactose par la gélatine, alors que l'on sait le danger de la gélatine qui est bien souvent un ramassis d'os de bovins, ou de porcs, et les gros problèmes de maladie de Creutzfeld Jacob, cela fait peur et me met très en colère ! L'on en parle peut-être plus, mais elle existe toujours bien, malheureusement ! Mon médecin étant en vacances, je le verrai seulement que le 06 septembre. En attendant, je vais demander au labo un test afin de voir si je dois changer le dosage. Je prends de l'homéopathie en parallèle, et sans ce foutu changement du labo Merck tout allait bien. J'ai téléchargé le questionnaire de l'ANSM pour leur signaler. De plus, je vais faire un courrier auprès du Ministère de la Santé. Plus on sera nombreux à le faire, mieux cela sera. Sur d'autres sites, certains parlent de monter une assoc. et d'alerter certains médias, ainsi que des avocats. J'espère que cela bougera ! Car après le test, si je dois augmenter le levo, cela voudra dire que effectivement cela rapportera plus au labo. Donc, se mobiliser afin que l'on n'ait pas une autre affaire comme le médiator, car c'est nous tous qui trinquons. J'espère que tous nous trouverons une solution. Merci pour vos solutions si vous en avez qui marchent. Je pense aussi passer à la L Thyroxine/gouttes avec parallèlement un traitement naturel qui existe et qui fera diminuer les prises. En France, on marche sur la tête : dès qu'un médicament qui a fait ses preuves depuis des années marche bien, on s'empresse d'en fabriquer un nouveau avec toutes les conséquences que l'on connaît : on sert donc bien de cobayes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yaakova
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE
Sujet: 

LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com