Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Beate
Sujet: [url=t39362] 

Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cosohors ligne
Inscrit le: 25.05.12
Messages: 89
Basedow
féminin
Message:

MessageBeate

 (p329460)
Posté le: 06. Sep 2012, 20:14
Répondre en citant

Bonjour Béate,

J'ai essayé de t'adresser un MP, mais apparemment cela reste dans ma "boite d'envoi". Peux-tu me dire ce qu'il faut faire stp ? ou bien l'as-tu bien reçu ? Mille mercis. A bientôt. Coso Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coso Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p329461)
Posté le: 06. Sep 2012, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir
Béate est en déplacement pour quelques jours, elle lira ton PM plus tard je pense.
il restera dans ta boite d'envoi jusqu'à ce qu'elle le lise en tous cas.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cosohors ligne
Inscrit le: 25.05.12
Messages: 89
Basedow
féminin
Message:

MessageMerci beaucoup Wynnie

 (p329462)
Posté le: 06. Sep 2012, 20:25
Répondre en citant

Je ne savais pas que les messages restaient dans "boite d'envoi" jusqu'à ce qu'ils soient lus : j'espère qu'elle va bien recevoir ces messages.
Merci encore et à bientôt.
Coso Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coso Merci beaucoup Wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p329519)
Posté le: 07. Sep 2012, 17:12
Répondre en citant

Je suis actuellement à un congrès international sur la thyroïde en Italie, quasiment SANS connexion internet (et sans temps libre pour me connecter !) - et je n'ai malheureusement vraiment pas le temps, ces jours ci, pour répondre aux questions personnelles !

Il y a beaucoup d'autres personnes avec de l'experience sur le forum - c'est toujours mieux de publier ses questions sur le forum visible, ainsi on a beaucoup plus de chances d'avoir rapidement des réponses, et différentes opinions et retours d'expérience !

Les PM doivent vraiment rester réservés aux questions trop "personnelles" pour les mettre sur le forum visible - et, si c'est vraiment urgent (et uniquement dans ce cas !), mieux vaut envoyer un mail qu'un PM, je peux consulter mes mails plus facilement que le forum.

Mais, de grâce, je ne peux vraiment pas répondre tout le temps à tout le monde, personnellement, vous êtes 11.000 personnes inscrites sur ce forum !

Bon courage à tous !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cosohors ligne
Inscrit le: 25.05.12
Messages: 89
Basedow
féminin
Message:

MessageMerci Béate et Wynnie

 (p329532)
Posté le: 08. Sep 2012, 00:02
Répondre en citant

pour les explications du fonctionnement du forum.

Bon week end.

Coso Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coso Merci Béate et Wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Beate
Sujet: 

Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com