Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultat thyroide
Sujet: [url=t38663] 

resultat thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagenouveau résultat

 (p328105)
Posté le: 22. Aoû 2012, 10:05
Répondre en citant

Résultat de ma dernière prise de sang TSH 3 ultra : 19.766 mUI/L
A votre avis l'endocrinogue va-t-il augmenter ma dose de levotyrox, j'en suis actuellement à 100 micro. (1m80 pour 82 kgs environ)
Je ne sais pas ces derniers jours, j'ai de nouveau un coup de fatigue, pourtant j'allais mieux, c'est bizarre non?
En revanche, je perds du poids sans régime, c'est fantastique, 4kgs en moins en deux mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62 nouveau résultat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328468)
Posté le: 26. Aoû 2012, 10:24
Répondre en citant

Bonjur
avec une tsh à 19, oui, il faut sans doute augmenter le lévo!

tu prends depuis quand du lévo 100?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p328472)
Posté le: 26. Aoû 2012, 11:14
Répondre en citant

Depuis le 8 Juillet je prends du Lévo 100.
Ca fait donc environ 6 semaines, l'efficience du levo devrait être maximale, non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328479)
Posté le: 26. Aoû 2012, 14:23
Répondre en citant

tu n'as eu que la tsh analysée, pas de t4 t3 cette fois?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p328533)
Posté le: 27. Aoû 2012, 09:00
Répondre en citant

Non, d'après l'endocrino, ce n'était pas nécessaire. TSH seulement donc.

Je me demande après discussion avec un ami médecin s'il ne serait pas intéressant dans mon cas de tester aussi mes glandes surrénales (cortisol et ACTH)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p328538)
Posté le: 27. Aoû 2012, 10:03
Répondre en citant

Pourquoi pas les mesurer en effet mais ton endocrinologue à tort : il faut mesurer les T4 au minimum & les T3. Si tu en as les moyens (environ 20 €), demande à ton laboratoire s'ils peuvent te les mesurer sans ordonnance auquel cas tu es paierais de ta poche quand tu feras ta PdS.
Oui, depuis le 8 juillet, ton corps est maintenant dosé à 100 µg.
Oui, avec une TSH à "19", on ne peut que t'augmenter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagelevo pas en stock

 (p329659)
Posté le: 10. Sep 2012, 13:35
Répondre en citant

Non pas de prescription de Levotyrox supplémentaire, pour mon endocrinologue, il faut attendre le prochain RDV (date même pas encore fixée). Je continue donc à alterner des phases de fatigue intense et des phases à peu près normales.
J'ai eu d'autres résultats en revanche, ATCH et PTH normaux, magnésium en peu en dessous de la moyenne de même que le calcium.
La vitamine D est loin d'avoir rattrapée un niveau satisfaisant.

Je me sens souvent exténué et j'ai l'impression que les médecins s'en foutent. Je comprends pourquoi certaines personnes tombent en dépression.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62 levo pas en stock
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p329692)
Posté le: 10. Sep 2012, 20:11
Répondre en citant

Bonjour JD 62,
je viens de lire tes posts, et bien, avec ma TSH à 10, je peux m'écraser !
as tu des effets cardio genre extrasystoles, ou du moins les avaient tu quand tu étais avec cette tsh si impressionnante ?
question interessée, je tente de glaner des infos sur hypo et extraysytoles.
bises et courage
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p329712)
Posté le: 11. Sep 2012, 08:13
Répondre en citant

Bonjour hyppop,

A vrai dire, si par extrasystoles, tu entends pic de douleur au niveau du cœur, effectivement j'en ai eu et il y a encore peu de temps.
Le vrai problème pour mois, c'était surtout une fatigue terrassante et un froid persistant, tout cela dans une période où j'avais 3H30 de transport en commun + 10H par jour. Je pense que j'ai accumulé de la fatigue et je n'arrive pas à en sortir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p329752)
Posté le: 11. Sep 2012, 18:42
Répondre en citant

effectivement, t'as beaucoup tiré sur la corde, en plus avec une TSH hors normes, je comprend que tu sois ko.
non les extrasystoles ça ne fait pas de pic de douleur, c'est une arythmie qui donne de l"essouflement et l'impression que le coeur saute. c'est très déstabilisant et fatiguant. monter un escalier de 3 marches devient une montagne.
tes pics de douleurs devaient traduire ta fatigue.
t'as une tsh acceptable là ?
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p329876)
Posté le: 13. Sep 2012, 11:05
Répondre en citant

Je n'ai pas fait de nouvelle prise de sang (TSH) depuis au moins 3 semaines, ma dernière était à environ 20.
Je suis certainement encore dans ces eaux là car mon endocrino n'a pas cru bon d'augmenter ma dose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p329878)
Posté le: 13. Sep 2012, 11:26
Répondre en citant

Bonjour
6 semaines au lévo 100, une tsh à 20 encore et l'endo n'augmente pas le lévo??? c'est incompréhensible!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p329919)
Posté le: 13. Sep 2012, 22:37
Répondre en citant

oui c'et curieux de te laisser à 20. Ya d'autres facteurs ?
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p330123)
Posté le: 17. Sep 2012, 09:35
Répondre en citant

Non pas d'autre facteur. Je vais faire une pds à mes frais. Si le taux est comme je le pense largement au dessus de la norme, je prendrai d'assaut l'endocrinologie. J'en ai marre de la fatigue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
jd62hors ligne
Inscrit le: 18.06.12
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p330615)
Posté le: 23. Sep 2012, 19:09
Répondre en citant

Ça y est, j'ai reçu deux appels de mon endocrinologue, le premier pour me dire, il faut prendre du levo 150 pendant 6 semaines avant pds puis le second appel, en fait prenez plutôt du 125 pendant 6 semaines avant pds.
Ça fait très sérieux.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jd62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: resultat thyroide
Sujet: 

resultat thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultat thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com