Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO
Sujet: [url=t39820] 

PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne1992hors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessagePRET BANCAIRE ET HASHIMOTO

 (p333661)
Posté le: 28. Oct 2012, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,

Mon expérience concernant les prêts bancaires et les assurances. Voulant acheter mon appartement il y a 7 ans, j'ai contacté la banque et eu égard au montant du prêt, j'ai passé une visite médicale. Ils ont trouvé et j'ai confirmé Hashimoto. (Mon goitre est visible de tous). La veille de la signature de la vente, deux mois plus tard, la banque s'aperçoit qu'elle n'a pas reçu le contrat d'assurance : celle-ci refuse de m'assurer à cause d'Hashimoto. La banquière était très mal : à 5 heures du soir la veille de la signature, s'apercevoir qu'elle n'a pas l'assurance, et sans savoir pourquoi ! Tans pis pour le secret médicale, j'ai expliqué à la banquière ma maladie, et l'assurance a accepté dans la 1/2 heure qui a suivi de m'assurer pour tout sauf pour les conséquences liées à Hashimoto. Cela ouvre la porte à toute discussion et je considère que je paie mon assurance pour rien, mais j'ai pu acheter mon appartement sans surprime.

Il y a deux ans, j'ai demandé un prêt immobilier pour 20 000 euros et immédiatement la banque m'a indiqué que l'assurance ne pourrait se faire que dans les mêmes conditions, soit en excluant toutes les conséquences liées à la maladie.

A l'époque, ma maladie était dormante, je n'en voyait donc pas les conséquences. Mais maintenant que je suis obligé de réduire mon temps de travail et que je me pose la question de savoir combien de temps encore j'arriverai à travailler, car j'ai un poste à responsabilité qui réduit les possibilités de temps partiel, je sais qu'il faudra que je réfléchisse à deux fois avant de contracter un nouvel emprunt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne1992 PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO
Sujet: 

PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade PRET BANCAIRE ET HASHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com