Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue dans la ré...
Sujet: [url=t5115] 

Recherche endocrinologue dans la région Montréal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue dans la région Montréal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gu3varahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 64
Hashimoto
Québec
masculin
40+
Message:

MessageRecherche endocrinologue dans la région Montréal

 (p32315)
Posté le: 24. Sep 2005, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon endocrinologue dans la région de Montréal, je suis en situation d'hypothyroidie subclinique depuis quelques temps mais je sens de plus en plus les symptômes d'hypo.

Merci à l'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara Recherche endocrinologue dans la région Montréal
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p32340)
Posté le: 25. Sep 2005, 03:10
Répondre en citant

Salut! Je suis moi aussi de la région de Montréal.

Mon endocrinologue est Dr.Sylvie Bertrand au CHUM (hôpital St-Luc). J'en ai pas essayé d'autre, c'est la seule que je connaisse. Je vais me faire enlever la thyroïde en novembre car j'ai un nodule suspect.

Quel est ton taux de TSH et quelles sont tes symptômes?

Moi, j'ai un taux de TSH de 5.59 et je me sens souvent fatigué.

Je suis contente de parler avec quelqu'un du Québec! Very Happy Wink

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p33461)
Posté le: 02. Oct 2005, 14:26
Répondre en citant

Salut!

Moi aussi j'aimerais connaître les noms de d'autres endocrinologues dans la région de montréal, au cas où que je devrai changer d'endocrinologue si je ne me sens pas à l'aise avec elle et que je ne sens pas qu'elle me comprenne... Juste au cas où que cette situation arriverais après l'ablation de ma glande thyroïde au mois de novembre.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui me vont répondre!!! schreiben

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Zentekhors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p33474)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:27
Répondre en citant

Bonjour il y a aussi le Docteur Andree Booucher a l Hopital Notre-Dame.
Je ne l ai pas encore vu mais j y vais dans 2 semaine poour Hyperthyroidie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zentek
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p33491)
Posté le: 02. Oct 2005, 17:48
Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos Zentek !!!

Tu indiqueras sous cette rubrique la perception que tu auras eu de cette endocrinologue et moi je ferai de même après l'opération.

J'aimerai bien qu'il y ait également d'autres personnes qui se prononce sur le sujet, car plus j'aurai de noms, plus j'aurai un grand éventail de choix.

Merci BEAUCOUP à tous ceux et celles qui répondront à cet appel !!!

MERCI ! MERCI ! MERCI ! worship worship worship

schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue dans la région Montréal
Sujet: 

Recherche endocrinologue dans la région Montréal

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue dans la région Montréal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue dans la ré...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com