Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier rdv chez l'endocrino
Sujet: [url=t5381] 

premier rdv chez l'endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet premier rdv chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou13hors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagepremier rdv chez l'endocrino

 (p34290)
Posté le: 06. Oct 2005, 15:10
Répondre en citant

bonjour, ce soir premier rdv chez l'endocrino qui j'espère pourra me renseigner un peu plus sur mon état, parce que j'en ai marre de me lever et de me coucher fatiguée. Suis même à la limite de m'endormir à mon bureau, puis ce poids, je mange autant qu'un moineau et je ne perds rien de rien!
merci pour vos précieux renseignements et à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou13 premier rdv chez l'endocrino
odile431hors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p34362)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:50
Répondre en citant

bonjour.vous devez etre en hypothyroidie c'est un dire que votre thyroide ne fonctionne pas assez.soit dans un premier temps et avec des examens prise de sang,scintigraphie,on vous donne un tratement pour regulariser soit il y a l'operation,mais pas d'inquietude l'operation n'est absolument pas douloureuse alorspas d'inquietude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odile431

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: premier rdv chez l'endocrino
Sujet: 

premier rdv chez l'endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet premier rdv chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier rdv chez l'endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com