Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Semaine thyroïde, programme des ren...
Sujet: [url=t5257] 

Semaine thyroïde, programme des rencontres et émissions

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Semaine thyroïde, programme des rencontres et émissions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p34424)
Posté le: 06. Oct 2005, 23:22
Répondre en citant

Merci pour les liens Beate et j'espère que tu te portes bien !

Pour ce qui est de l'internement ce n'est pas systématique du moins pas il y a deux ans de cela.

Ils doivent vérifier les hormones thyroidiennes quand il y a suspicion mais pas autrement, pour ce qui est du suicide, j'ai encore eu un appel au secours il y a deux jours d'une amie, cela fait un an que je lui dit de faire une analyse de sang pour sa thyroide mais elle ne fait rien, elle préfère prendre de l'alcool et des antidépresseurs.

On ne peut pas rendre les gens heureux malgré eux.

Bonne nuit
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p34621)
Posté le: 07. Oct 2005, 17:50
Répondre en citant

Bonsoir,
C'est un journal du matin que je lis ! Laughing Mais quand je l'achète à 17 h 30, je ne peux pas vous raconter de bonne heure.
Donc, le même que j'ai cité l'autre jour, fait aujourd'hui une place plus importante à la semaine de la thyroïde.
Il n'est pas utile que je vous raconte, c'est basique, mais soulignons qu'ils ont fait un effort et publié un article signé "L'union régionale des médecins libéraux du Centre" dans les pages générales.. Ils expliquent ce qu'est la thyroide, les dérèglements, les traitements et évoquent des causes possibles.
Ce n'est pas si mal, ils ont fait un effort de sensibilisation.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Semaine thyroïde, programme des rencontres et émissions
Sujet: 

Semaine thyroïde, programme des rencontres et émissions

dans le forum: 

Répondre au sujet Semaine thyroïde, programme des rencontres et émissions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Semaine thyroïde, programme des ren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com