Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous conférence lyon
Sujet: [url=t5394] 

conférence lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conférence lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Messageconférence lyon

 (p34415)
Posté le: 06. Oct 2005, 22:24
Répondre en citant

je serais la demain je pensais pas venir mais les "petits fromages "m'ont convaincus....
a demain joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38 conférence lyon
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34420)
Posté le: 06. Oct 2005, 22:51
Répondre en citant

Coucou Joce,

avec les avatars des uns et des autres, vous devrez pouvoir vous retrouver facilement, puisque tu auras déjà vu les têtes de Christ et Christine (et eux la tienne) ! Pour voir la tête de Christian (et celle de Christine, aussi), tu peux aussi aller dans le message sur la récente rencontre de Grenoble :

Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne journée demain, prenez des notes pour nous faire un petit reportage !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p34531)
Posté le: 07. Oct 2005, 13:05
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'ai réussi à me mettre un papillon en avatar, mais je n'ai pas compris comment on peut faire pour capter une photo que j'aurai mise dans "mes images".

Help!

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34554)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:16
Répondre en citant

Coucou Ania,

dans la rubrique "Fonctionnement du forum", tout en bas (ou dans les archives page 2, 3 ...), tu trouveras différents articles FAQ sur cette question :

C'est quoi un avatar?

Mais il faudra que la photo soit toute petite (pour ne pas surcharger la banque de données), tout juste 80 sur 80 pixels et 6 ko (à faire dans Microsoft Paint ou dans un programme de retouche d'images quelconque).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p34625)
Posté le: 07. Oct 2005, 18:02
Répondre en citant

Merci Beate, je vais potasser la rubrique utilisation du BB code .
_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conférence lyon
Sujet: 

conférence lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet conférence lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous conférence lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com