Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opératiion : g peur
Sujet: [url=t5341] 

Opératiion : g peur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opératiion : g peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nab95hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageOpératiion : g peur

 (p33999)
Posté le: 05. Oct 2005, 11:29
Répondre en citant

Salut à tous



g 22
jdois me faire operer de la thyroide (ablation totale)
et g peur
mon chirurgien est du CHU Kremlin Bisetre
avez vous des temoignages à me donner svp?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nab95 Opératiion : g peur
florence-ide
Message:

MessageRe: g peur

 (p34004)
Posté le: 05. Oct 2005, 11:49
Répondre en citant

Bonjour nab,
je ne peux t'aider car je ne suis pas opérée mais en attendant d'avoir des réponse tu peux aller dans le forum" opération", tu aura pleins de témoignages de personnes ....tout en haut de ce forum, tu verras FAQ et le récit des personnes qui ont subi l'opération.
Surtout n'angoisse pas trop même si ce n'est pas facile, je le comprends bien mais tout ira bien! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: g peur
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p34009)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:05
Répondre en citant

Bonjour nab

j ai subit en 2003 une thyroidectomie totale,ne t inquiète pas c est une opération tout a fait courante de nos jours et tout va bien se passer tu verras Very Happy bon courage et donne moi de tes nouvelles bises samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
odile431hors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p34369)
Posté le: 06. Oct 2005, 19:03
Répondre en citant

bonjour ,moi aussi j'ai eu l'ablation totale de la thyroide ne te fais aucun soucis tout se passe tres bien et ce n'est pas douloureux.on m'a operé en 2001 et la cicatrice se voit a peine.juste un petit probleme de voix pendant quelques tempset puis tout redevient normal.alors bon courage etpas d'inquietude tout ira bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odile431
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p34402)
Posté le: 06. Oct 2005, 21:41
Répondre en citant

salut nab95 g moi aussi 22 ans et g ete opere il y a 15 jours tout c super bien passe aucune douleur au reveil juste une petite gene pour manger mais c rien moi g u la chance de ne pas avoir de drain et pour la fermeture de la cicatrice g u de la colle et aujourd hui on voi deja prece ke plus la cicatrice je ne c koi te dire d autre si tu veu en savoir plus dit le moi j essairai de te repôndre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p34522)
Posté le: 07. Oct 2005, 12:40
Répondre en citant

coucou nab95,

g 25 ans et j'ai été opérée 2 fois de la thyroide et ca s'est très bien passé. t'inquiètes pas c'est une opération courante. côté douleur on sent presque rien et on est vite sur pied d'ailleurs on ne reste que 3 ou 4 jours à l'hopital.
tu te fais opérer au kremlin?? j'habite à côté mais je me suis faite opérer ailleurs donc je ne pourrais pas te donner mon avis la dessus


bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
nab95hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p34956)
Posté le: 09. Oct 2005, 20:34
Répondre en citant

Merci à tous


C super gentille d'avoir repondu, vos temoignages me rassurent, cyndi j'aimerai vraiment avoir + d info sur ton opération stp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nab95
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p34963)
Posté le: 09. Oct 2005, 21:22
Répondre en citant

Va dans
Forum thyroide (à gauche)
Operation, et
FAQ récit d'opération
Tu verras que c'est très rassurant
Opérée depuis 5 jours, je suis très bien !
Courage, c'est rien du tout
Clara piano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p34965)
Posté le: 09. Oct 2005, 21:36
Répondre en citant

salut nab 95 g mis le reci de mon operation ds la faq mais si tu veu me pose une kestion au k elle mon reci ne pourrai pas repondre je sui prete a essayer d y repondre bon courage bis cindy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opératiion : g peur
Sujet: 

Opératiion : g peur

dans le forum: 

Répondre au sujet Opératiion : g peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opératiion : g peur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com