Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 46
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message[Suivi Cati33]

 (p345248)
Posté le: 12. Mar 2013, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca y est les bagages sont prêts... Je rentre à l'hopital cet AM (TT + ganglions). J'ai bien relu les petits trucs à ne pas oublier.
je ne prends pas mon ordinateur portable mais j'ai un blackberry donc je vous enverrai des nouvelles dés que je pourrais.
grosses bises et à bientôt
Je n'arrête pas de regarder mon cou...
Vivement que cela soit fini !
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 [Suivi Cati33]
nini33hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 21
Carcinome papillaire
gironde
féminin
40+
Message:

MessageCourage

 (p345249)
Posté le: 12. Mar 2013, 10:47
Répondre en citant

Bon courage pour ton hospitalisation..de tout coeur avec toi!!!donne des nouvelles.Bises
nini33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nini33 Courage
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p345334)
Posté le: 13. Mar 2013, 00:20
Répondre en citant

Je penserai fort à toi! Donne des nouvelles dès que tu le pourras xxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p346194)
Posté le: 21. Mar 2013, 18:23
Répondre en citant

Merci les filles !
C'est fait, yes !!! Je pense que je ne réalise pas tout à fait car c'est un peu frais et il y a eu à peine 1 mois entre la cytoponction et l'opération...
Grosses bises et merci pour vos messages d'encouragement.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p346225)
Posté le: 22. Mar 2013, 04:15
Répondre en citant

yéééééé!! Bravo, le pire est derrière toi!

C'est drôle que tu dises que tu ne réalises pas. Moi ça fait 3 mois et je ne réalise pas encore tout à fait. Comme si c'était un film que j'avais vu... ça me paraît flou et loin!

Bonne récupération xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p349806)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:24
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu mes résultats après ma 1ère PDS de 6 semaines après TT et curage et prise de 125 lévo pour 67 kg.
TSH : 0,350 (0,27 - 4,2)
Calcémie 102mg/l (86 - 100) soit 2,55 mmo/l c'est exactement comme il y a 3 semaines.
Non Wynnie, l'endocrino ne m'a pas prescrit ni la T4 ni la T3... hihihihi !!!
J'ai repris lundi, nuit de 11 heures en continu, puis mardi matin (après midi télétravail normalement mais sieste de 3 heures en rentrant, travail 1 heure, nuit de 10 heures), ce matin télétravail après PDS mais en fait canapé, cette AM cela va mieux...
De façon non régulière (pas en continu), j'ai des vertiges comme si je marchais sur un sol mou et qui fait des vagues et la tête un peu dans le même état + une grosse fatigue, sensibilité à la luminosité. Demain matin : réunion et l'AM visite avec la médecine du travail. je ne sais même pas si je vais durer la journée sans me reposer...
Cela m'agace déjà et je ne suis même pas encore en hyperthyroïdie, cela promet !!!
Quelle reprise !!!
Certaines d'entre vous on repris à temps partiel thérapeutique pour un microcarcinome...
Cela vous a fait cela aussi ???
Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Messagemoi

 (p349807)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:29
Répondre en citant

Opérée le 25 février 2013 j'ai repris le 28 mars et ça pas toujours été la joie. des fois des vertiges. des fois des maux de têtes. je fais en sorte de travailler 4 jours par semaine quand c possible en posant quelques jours de congés.

courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 moi
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p349810)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:36
Répondre en citant

merci Loulina,
Je suis en RTT cet après midi... Cela dure longtemps cette sensation ou ce n'est qu'à la reprise ???
Bises
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p349813)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:41
Répondre en citant

ça s'estompe au fur et à mesure. vendredi dernier j'ai eu encore ce symptome mais après 4 jour où j'étais bien mais j'avais fait une semaine de 5 jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p349814)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:44
Répondre en citant

Merci Loulina,
Cela me rassure !!! Blume
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p349815)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:48
Répondre en citant

et je précise mon dosage levo 100 mg pour 48 kgs
parontre j'arrête le lévothyrox le 28 avril en prévision de la cure bouhhhh Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p349816)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:55
Répondre en citant

Oui je me souviens... J'espère que ta défreination va se passer le mieux possible !!! Là aussi chacun réagit de façon différente, j'espère que les signes d'hypo seront les plus tardifs possibles ! console
Il est vraiment super ce forum où sans nous connaitre (autre que de façon virtuelle pour beaucoup d'entre nous) nous nous sentons tellement proches des autres !
Bises
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p349817)
Posté le: 24. Avr 2013, 17:57
Répondre en citant

Loulina 92,
cela signifie que tu es née en 1992 ou que tu vis dans les Hauts de Seine ?
personnellement, je t'aide, je ne suis pas née en 1933...
hihihi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p349819)
Posté le: 24. Avr 2013, 18:01
Répondre en citant

oui il est top ce forum et les gens qui prennent le temps de nous rassurer et de nous répondre Very Happy

pas facile d'e^tre comprise par l'entourage pour mes enfants et mon conjoint l'opération est passée alors je suis guérie Sad
alors que j'ai un cancer papillaire avec un tout début vésiculaire ( dépassement minime de la barrière thyroidienne) Crying or Very sad

moi ce que je reproche à mon conjoint c'est le fait de ne pas prendre de recul vis à vis des évènements de la vie alors qu'il y a plus grâve n'est ce pas... et de ne me prendre la tête pour des détails....

alors c pas grâve pour l'instant je deviens égoiste et c'est moi et la maladie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p349820)
Posté le: 24. Avr 2013, 18:02
Répondre en citant

et du coup c'est eux que je trouve égoiste... hihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 1 sur 46
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com