Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: [url=t21994] 

[SUIVI de Louna*ka ...]

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p349773)
Posté le: 24. Avr 2013, 12:07
Répondre en citant

je viens de tester le PM et ça marche! Laughing

pour ta perlotte je pense qu'il faudrait déjà essayer la hausse du dosage sans changer de pilule si à part le dosage thyroidien il n'y a pas d'autres soucis et recontroler dans 2 mois...

pour toi en effet essayer d'alterner un jour 125 un jour 131.25

bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageça y est...

 (p349799)
Posté le: 24. Avr 2013, 16:36
Répondre en citant

...j'ai eu Mr camarade new Doktor Shocked Plus ça va, plus je luis donne des ti surnoms : new, facile à comprendre, et camarade ( c'est pour son accent, car pas d'ici ) Smile
De ce qu'on a échangé au tél concernant les résultats sanguin, pour lui ça va, et ne me parle pas d'augmenter nos dosages de lévo.
Il fait parti de ceux qui affectionnent les chiffres entre les parenthèses et donc, ne bougera nos dosages que si ça descend bien plus bas, ou bien plus haut...au choix des caprices de nos dosages hormonaux Rolling Eyes ça va être donc durail Crying or Very sad

Ancien Mr Doktor connaissait le sujet, puisque lui même soucis de thyroïdes.
Affaire à suivre...

Bon courage à tous ceux qui tâtonnent pour trouver un rythme de croisière côté dosage, et bonne continuation à tous les autres.
BIG BISOUS Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ça y est...
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageoh, ti ourson jaune....

 (p349830)
Posté le: 24. Avr 2013, 20:03
Répondre en citant

...si tu repasses par là Wink
je viens de percuter c'est bien la 1ère fois que ma TSH est à 1.743 Shocked ...alors que depuis mes débuts d'histoire de mon papillon envollé, je vous parle de 0.07 ou de 0.7 quelques chose....mais là, c'est un sacré bond plus qu'en avant Rolling Eyes une idée ou hypothèse sur ce sujet Rolling Eyes
Merci de tes lumières Idea

PS : Puis il y avait pas un truc autour de la tsh à 1, qui est dans l'idéal dans les chiffres , ou peut être que je m’emmêle les pinceaux Smile

Je sais, j'ai encore beaucoup à apprendre Embarassed

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka oh, ti ourson jaune....
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p349855)
Posté le: 25. Avr 2013, 06:07
Répondre en citant

Coucou

en théorie une bonne tsh c'est en effet autour de 1 mais la tsh n'est pas toujours fiable!

tes t4 sont plus basses, je pense que c'est en partie ce qui a fait monter ta tsh.
il reste l'inconnue des t3... si elles sont très basses, ce serait une deuxième raison pour que ta tsh ait fait cette remontée spectaculaire!

Dommage pour le nouveau docteur qui ne regarde que les normes! va falloir lui apprendre que si il chausse du 44 et qu'on lui donne des chaussures du 43, il ne pourra pas marcher alors que le 43 est une pointure normale pour un homme mais pas sa norme à lui!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageMerci Ti ourson de tes réponses

 (p349863)
Posté le: 25. Avr 2013, 09:09
Répondre en citant

...on peut dire que tu m'a fait rire de bon matin Very Happy

Citation:
en théorie une bonne tsh c'est en effet autour de 1 mais la tsh n'est pas toujours fiable!


C'est ce que j'ai appris à vos côtés et qui m'a permis de dédramatiser, surtour face à certains Doktor qui d'emblé, veulent monter ton dosage, et ne regardant pas ce qui se passe dans les t3 et t4 ( quand ils veulent bien Rolling Eyes sans passé par un labo qui auto-bloquerait l'exam Rolling Eyes ) puisque c'est ce qui s'est passé Evil or Very Mad

Citation:
il reste l'inconnue des t3... si elles sont très basses, ce serait une deuxième raison pour que ta tsh ait fait cette remontée spectaculaire!

SPECTACULAIRE c'est le mot, et sans poursuites de lumières, avec les istruments et tout et tout...comme une grande Mr. Green Mais je saisi mieux pourquoi et c'est logique avec ton analyse. Quand j'étais sous euthyral, , la tsh restait à la baisse, même si t4 basse, ( mais je crois que c'était à cause du traitement )...et de plus, j'étais pas forcément en hypo avec des mêmes résultats..Mais comme dit la pub, "ça, c'était avant!" Very Happy

Citation:
Dommage pour le nouveau docteur qui ne regarde que les normes! va falloir lui apprendre que si il chausse du 44 et qu'on lui donne des chaussures du 43, il ne pourra pas marcher alors que le 43 est une pointure normale pour un homme mais pas sa norme à lui!

Laughing Laughing Laughing Alors, ce passage imageant MR new camarade Doktor dans une boutique de chaussure...j'adore, et tacherais de ne pas trop avoir la banane face à lui, en pensant à cette image . Je vais peut-être lui demander sa pointure de chaussure...ce serait un bon départ de discution s'il ne vient pas à ma rencontre pour m'aidser, et reste entre ses parenthèses de labo Wink

Merci de ton temps, ti ourson jaune, et merci pour ce sourire en partage.
Je fais un peu la marmote, mais entre retour labo, hypopo ,angine, 10'6 de tension et dame nature....Heureusement que j'avais une semaine de vacance Crying or Very sad ...car je suis lessivée Embarassed Dire que je devais faire plein de préparatifs avant grand week end de bricole de mai pour la future cuisine de la vieille dame!!! Comment dirais-je ; j'avais tout mis en oeuvre et bien organisé dans ma tête ( car programmé depuis un bail)...mais là, le corps ne suit plus, et pas... Sad On fera autrement et puis c'est tout Wink car le moral reste au beau fixe, comme d'hab Smile
Je te souhaite une bonne journée, et te fais plein de BIG BIZOUX kiss
Prends bien soin de toi ti ourson jaune de nous Blume (N'hésite pas pour le pm qui marche.)

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Merci Ti ourson de tes réponses
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageCela fait plus de 3 semaines....

 (p349976)
Posté le: 26. Avr 2013, 10:58
Répondre en citant

...que ma Perlotte de 16 ans ne dort pas bien du tout!!! Crying or Very sad Elle survole ses nuits, reste "en mode éveillé" Shocked et passent ses journées fatiguée et très réactive. le fameux côté niark niark Mad
Je remets les derniers résultats du 20/04/13 , pour pas remonter le blablatage plus haut
TSH 2.085mcU/ml (0.350 à 3.500) res.ant 0.825 au 20/06/12
T4 14.62 pmol/l (9.0à19.05 ) res.ant 14.91 au 23/10/10
Elle passe donc de 50/j à 62.5 de Lévo. Et pour info, son papillon est toujours en place.
On peut voir qu'au niveau des T4 et même si les rés. ant. ne datent que du 23/10/10 elle en perd 0.29, par contre la TSH elle est méga à la hausse ...et je remets pas les chiffres pour son cholestérol qui à monté.
MR new Doktor.... j'y reviens pas dessus Rolling Eyes et comme on a pas de T3 on peut pas savoir Evil or Very Mad .
Mais si les T 4 baissent, on peut supposer que les T3 aussi Question
n'ayant pas insister sur le fait que les nuits de ma' Perlotte sont nulles, et qu'elle s'assombrie...sa patiente n'est pas son fort Sad .

Nous essayons de mettre en place des ti rituels le soir depuis une semaine ( brume de lavande++/orange ) et les smarties aux plantes ( euphytose), mais ça n'est pas suffisamment long en traitement, pour voir une amélioration... et comme va falloir attendre les effets dans 6 semaines du 12.5 de Lévo en plus Rolling Eyes Nos journées respectives vont être longues Neutral.... et surtout, je me revois avec mes gros soucis de sommeil quelques pages en arrière,juste avant l'arrivée à la campagne.... et sais trop bien ( comme pour ceux qui sont passés par ces troubles de sommeil) l'impact que ça a sur notre bien être ou pas là!!! Sad

Si d'autre tuyaux, sans passer par la case somnifère, ou X et autres cachets miracles, qui sont difficiles à arrêter je suis preneuse Wink
Merci de vos conseils Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Cela fait plus de 3 semaines....
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageToujours pas d'amélioration pour le rompiche de ma Perlotte

 
Posté le: 29. Avr 2013, 10:52
Répondre en citant

... Shocked Elle survole trop ses nuits, et cogite bcp ( ou disons que son cerveau n'arrête pas de vouloir fonctionner) ça me rappelle trop de bad vibes!!!! Crying or Very sad et toujours pas assez de recul entre le changement de dosage et prise de smarties Crying or Very sad .
L'augmentation du dosage va t'il faire effet qu'au bout de 6 semaines Question
Car je vais me la récupérer carpette entre temps Confused
Puis me semblait que c'était en hyper ce genre de truc...bien, que certaine de mes hypo, y ressemblait aussi bcp Embarassed
ça me touche plus pour elle, que mes propes ressentits...
Je lui prendrais bien tout ça...faut dire qu'elle assure ma petiote, mais là, pour poursuivre ses cours à distance, ça va lui mettre du retard, si ses symptômes perdurent.
Moi qui pensait qu'avec son papillon toujours en place, elle serait bien moins tourmentée que moi Exclamation
C'est une sacré caca cette maladie Evil or Very Mad
C’était juste un ras le bas du dos...Bonne continuation à tous, et bien du courages aux autres Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Toujours pas d'amélioration pour le rompiche de ma Perlotte
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageUn soucis avec ma Perlotte...

 (p351004)
Posté le: 07. Mai 2013, 08:18
Répondre en citant

... Cela fait un peu plus d'une semaine que nous avons augmenté son dosage à elle aussi....de 12.50 de lévo en plus.Elle ressent une gène, et petite douleur au niveau de sa poitrine, et coeur qui s'accélère.

Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux commencer à augmenter de 6,25 pour elle aussi car malgrè prise de pilule et baisse des hormones, comme ça n'a pas bcp baissé pour elle, et que son ti papillon est toujours là.

Merci de vos lumières Sad

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Un soucis avec ma Perlotte...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p351012)
Posté le: 07. Mai 2013, 08:57
Répondre en citant

Bonjour
pas cool ce ressenti pour ta perlotte! est ce que ces nuits sont meilleures quand même?

il serait en effet sans doute souhaitable de faire un peu marche arrière...

pendant 2 ou 3 jours elle pourrait repasser à 50 puis prendre en effet seulement 56.25 en ajoutant seulement 1/4 de 25 à son cp de 50.

bon courage à vous deux!
bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p351088)
Posté le: 07. Mai 2013, 21:45
Répondre en citant

Oh, dsl, je n'ai pas eu le temps de revenir par ici , et pas lu ta réponse avant Embarassed

*** Pour ses nuits, ce n'est toujours pas ça , et c'est loin d'être ça Sad
Les smarties aux plantes, ne lui font rien de spécial...la brume lavande, orange bof bof...le ti lait chaud...bref, j'en passe Rolling Eyes ...un très légé mieux, mais bcp trop de nuits à la traine Exclamation Puis, bon, la mettre sous somnifère...elle et on ne se le sent pas plus que ça...ça doit viendre de son mauvais dosage
Nous allons suivre tes conseils, et on fera le point ds 2 mois avec la pds.

***Me concernant, je sais mes limites basses, et haute avec symptômes associés, et je sais ou il ne faut pas que je m'aventure au mieux de mes résonances/vibrations de ce que mon corps me transmet...après, comme nous tous, je fais et sais faire, grâce à vos précieux conseils Wink ...c'est pour elle que ça me mine...normal ..on est mamoune , ou on ne l'est pas Mr. Green

Je te remercie vraiment tout plein ti ourson jaune gardien de nous magician et te souhaite de profiter de ce long temps repos, qui j'espère sera ensoleillé Shocked Smile
Allez, je file au plume, car ici, ce ne sera pas du repos, mais bien de la bricole de lourd pour la vieille dame...yiiii haaaaa .
Je vais essayer de ne pas tirer sur la corde, même si ce n'est pas dans ma nature de rester sans rien faire Mr. Green
BIG BIZOUX kiss Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePDS du 31/07/2013

 (p358710)
Posté le: 02. Aoû 2013, 12:53
Répondre en citant

Bien le bonjour les ti papillons, ceux en vacances, et ceux qui ne le sont pas ou plus Wink

Nous venons de faire pds ma Perlotte et moi ( c'est moi qui ait ouvert les hostilités, car pas trop bien)...et la chaleur n'y ajoute rien de positif, comme pour beaucoup j'imagine Rolling Eyes

Donc voici les résultats:
***MA PERLOTTE ( sous Lévo 56.25 )
T4 Libre (FT4) 15,94 pmol/l (9.0à19.05) avec 14.62 au 20/04/13
T.S.H U.S 1.905 mcU/ml (0.350à3.500) avec 2.085 au 20/04/13
Elle me dit se sentir bien, les nuits sont revenues au beau fixe
Wink donc on dirait que ça va bien Rolling Eyes Smile

***Pour moi ( sous Lévo en alternance 125/ 131.25)

T4 Libre (FT4) 16,83 pmol/l (9.0 à 19.05) avec 12.60 au 20/04/13
T.S.H. U.S. 0.185 mcU/ml (0.350 à 3.500) avec 1.743 au 20/04/13

VITAMINE D (D2+D3) 21 ng/ml (30à80) avec 8 au 17/10/12...( je vais certainement avoir mon ou mes ampoules de vit D, qui est pas mal remonté suite au dernier résultat

FERRITINE
40 ng/ml (20à200) avec 11 au 17/10/12 ( là aussi je pense que je vais refaire une cure)

GLOBULES BLANCS 8.1 (4.0 à 10.0) avec 7.7 au 17/10/12
-Poly. Neutrophiles 5046/mm3 (1800 à 7000) avec 4.428 au 17/10/13
-Poly. Eosinophiles 65/mm3 ( 0 à 400) avec 85 au 17/10/12
-Poly.Basophiles 24 /mm3(0 à 100) avec 233 au 17/10/12
-Lymphocytes 2365/mm3 (1200 à 4000) avec 2626
-Monocytes 599/mm3 (200 à 800) avec 539
Pres. de microcytes +
Pres. de GR Hypochromes ++

Sachant que suite aux résultat du 17/10/12 j'ai eu donc 2 ampoules de VIT . D et que durant mes cycles qui sont abondants et longs, ce n'est pas fait pour me faire être au mieux de ma forme et que nous avions opté de diminuer mon traitement...mais depuis tout ce temps et dérèglement d'avant la pds du 17/10 bin, je tire sur la corde, et que ces carences, ont peut être joué un grand rôle sur mes ressentis ( vertiges, tête dans le coton et FATIGUE générale, mais pas comme en grosse hypo) ce sont les vertiges qui me dérangent ...disons qu’il faut que je fasse quelque pauses et que je mange Confused sinon, ça va Wink

Si entre 2 pauses syndicales, et tasse de thé, quelq'un peut m'éclairer, je suis preneuse pour les résultats de ma Perlotte et les miens Mr. Green
Bon après, lundi matin, je fais venir Mr Doktor pour me marquer toutes les cures de VITAMINES...Lui perso, ne me dira rien de spécial pour mon dosage,car entre les normes!

Bonnes vacances à vous tous, et prenez soin de vous avec cette chaleure de ouf bathe
BIG BIZOUX Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka PDS du 31/07/2013
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagepas eu le courage de donner des news avant!!

 (p359750)
Posté le: 14. Aoû 2013, 11:18
Répondre en citant

Donc, le lundi qui a suivit mon dernier message, MR Doktor est venu, pour lui les résultats sont bon Rolling Eyes , et le plus important, c'est qu'il m'a prescrit de la vitamine D ( j'ai une autre ampoule pour le mois prochain Smile )...c'est certain, avec la vitamine D, ça vous ranime un clap.
Je pense qu'à l'avenir, j'en prendrais, style tous les 3 ou 4 mois, comme cela, plus autant de coût de moux).
Je lui ai parlé du fait que le labo, ne m'a toujours pas vérifié mes T3, et c'est la deuxième fois...là, il ne sait pas quoi me répondre!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Faut il qu'il mentionne un truc spécial pour quelle soit contrôlée Question Question Question
C'est désespérant Crying or Very sad
Je reste donc à mon dosage mis en place d'avant ma pds .(Si ma petite magician oursonne passe par là, je veux bien ton avis Embarassed)
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, pour ceux qui y sont ou vont y être et pour les autres, qu'ils reprennent tout en douceur Smile
Pensée pour tous ceux qui sont sous Lévo, et que vous ne galérerez pas de trop pour vous le procurer Rolling Eyes
Prenez soin de vous Freunde et BIGBIZOUX Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka pas eu le courage de donner des news avant!!
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePDS DU 07/11/2015

 (p415413)
Posté le: 12. Nov 2015, 17:45
Répondre en citant

Bonjour à tous les ti papillons.
Je voudrais de vos Idea pour les résultats PDS du 07/11/2015 de ma Perlotte et les miens.
***Pour ma Perlotte (sous Lévo 56.25)
TSH 1.628 uU/ml (val. usuelles 0.350 à 3.70 ) avec res.ant 2.545 le 28/09/2013.
Pas de T4 ni de T3 (et elle a toujours sa thyro en place)

***Pour moi (sous Lévo 137.50 / 131.25 )
TSH 0.465 uU/ml (val.usuelles 0.350 à 3.70) avec rés.ant. 0.185 le 31/07/2013
soit en ng /dl 1.14 ( 0.70 à 1.48)
T4 14.73 pmol/l ( val. usuelles 9.0 à 19.05 ) avec rés.ant. 16.83 le 31/07/2013
T3 3.09 pcg/ml ( val.usuelles 1.71 à 3.71) avec rés.ant. 2.91 le 17/10/2012

J'ai enfin eu des T3 , c'est assez rare, il n'y a qu'à regarder la dernière fois date de 2012.
Jusque là et grace à vos nombreux conseils, j'ai réussi tant bien que mal à gérer mes hauts et mes bas selon mes ressentis, et je viens de temps à autres relire mon parcours, et journal de mon papillon envolé.
Pas de ressentis particulier, juste un gros coup de fatigue lié à une big anémie.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour la TSH de ma Perlotte ( plutôt faTiguée et très nerveuse...), et sur mon combo enfin complet TSH T4 et T3 !!!
Merci d'avance de vos lumières Smile
Bon courages à ceux qui galèrent pour leur traitement, et bonne continuation à ceux qui roulent avec le bon dosage Wink
Bizz à tous les ti papillons Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka PDS DU 07/11/2015
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p415562)
Posté le: 16. Nov 2015, 15:32
Répondre en citant

On dirait que personne ne peut m'éclairer!... bon faut dire que les actualités ont pris le dessus de ces échanges plus légés sur nos ti bobos et bon dosage.
Faudrait que je retrouve le calcul pour connaitre le bon dosage...
Bien du courage au ti papillons qui sont t'être touchés dans leur chair ou compatissant dans leur âme.
Prenez soins de vous dans votre traitement les ti papillons Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p415564)
Posté le: 16. Nov 2015, 15:45
Répondre en citant

Bonjour
désolée de pas voir répondu plus tôt!
contente de te revoir par là.
si on prends le résultat de ta perlotte sa tsh reste correcte mais la tsh n'est pas toujours fiable donc vu le ressenti pas top de ta perlotte je pense qu'il faut demander un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir si les t4 laisse de la marge pour passer à 62.5... Elle est en quelle classe maintenant?

pour toi tsh ok mais je redis pas toujours fiable... les t4 pourraient etre un peu plus hautes, les t3 sont correctes...
pour l'anémie tu as un traitement?
coté vitamine D?

on pense bien sur à tous ceux touchés par ce week end dans leur chair et dans leur âme!
gros bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Page 24 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: 

[SUIVI de Louna*ka ...]

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com