Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problèmes de circulation....
Sujet: [url=t5487] 

problèmes de circulation....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problèmes de circulation.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Messageproblèmes de circulation....

 (p35100)
Posté le: 10. Oct 2005, 14:44
Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

J'ai les jambes très lourdes et enflées aux chevilles (je dois voir le phlébologue début novembre), j'ai donc avalé 2 gélules de Ginkor fort hier soir et une ce matin, je crois que mon idée n'était pas bonne, depuis ce midi j'ai des rougeurs sur les cuisses.
Après avoir relu la notice, ce médicament est incompatible avec l'hyperthyroidie Sad oui mais voulà, je n'ai plus de thyroide depuis mars

Que pensez-vous de cette réaction ?

Julia bien embarrassée
c'est peut-etre le climat normand 28° au soleil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia problèmes de circulation....
chris59
Message:

Message

 (p35105)
Posté le: 10. Oct 2005, 14:58
Répondre en citant

kikoo

J'ai eu également du Ginkor fort alors que j'étais dans ma période hyper et je n'ai jamais eu ce que tu décris. Mais normalement c'est une soir et une le matin ou 2 en une seule prise mais attendre 24 heures avant une nouvelle prise.

En revanche pour calmer ce genre de souçis il y a un remède tous simple :
D'abord mettre de l'eau froide avec la douche en commençant par les pieds, puis remonter tout le long de la jambe et finir au niveau du bassin.

Laisser l'eau sur la peau, ne pas sécher. Là déjà tu vas sentir que tes jambes se détendent et deviennent plus légères.
Ensuite un bon massage. Tu peux en profiter par exemple pour mettre une crème hydratante pour le corps. Tu masses en commençant par les pieds et idem que pour l'eau tu remontes en faisant toujours des gestes en remontant. Pas en descendant.

Le phénomène des jambes lourdes vient du fait que le sang ne remontent pas.

Pendant le massage insiste juste dans le creux de la voute plantaire, car là il existe une espèce de petite pompe qui permet au sang de remonter.
Et insiste également derrière le genoux ou bien souvent le sang peut bloquer aussi.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problèmes de circulation....
Sujet: 

problèmes de circulation....

dans le forum: 

Répondre au sujet problèmes de circulation.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problèmes de circulation....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com