Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie de la Thyroide : Problè...
Sujet: [url=t5213] 

Echographie de la Thyroide : Problème d'Hypophyse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Echographie de la Thyroide : Problème d'Hypophyse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p34447)
Posté le: 07. Oct 2005, 08:47
Répondre en citant

Bonjour jag,
Je crois que c'est une sage décision Doktor !
Tiens nous au courant de tes résultats!
Boncourage!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34453)
Posté le: 07. Oct 2005, 09:03
Répondre en citant

Tu peux aussi faire la PDS au labo après repos de 20min :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_376_ine.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Fais-tu doser tes T4 en même temps ?
Moi, j'y passe lundi Wink

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p35407)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:06
Répondre en citant

J'ai fais mas prise de sang ce matin et je viens de récupérer les résultats !
Shocked C'est pas ça !

TSH 5.16 (Normes 0.2 à 4.5) Crying or Very sad
FT3 2.83 (Normes 2.3 à 4.2) Smile
Anti-thyroperoxydase 708 (Normes <50) Sad
Prolactine 36.95 (Normes <20) Crying or Very sad

J'ai RDV demain soir chez mon médecin, il m'a dit que je faisais une thyroidite et qu'il allait me faire un courrier pour un endocrino !

Voilà....à suivre !!! Si vous pouvez me donner plus de précisions sur ces analyses !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
chris59
Message:

Message

 (p35411)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:13
Répondre en citant

kikoo

Bien tu viens de gagner ton billet d'entrée dans le club très très ouvert des Hashimoto.

Donc bienvenue au club ! Blume

Cela veut dire que ton hypothyroîde est d'origine auto-immune et que les anticorps attaquent ta thyroïde.

Elle sera détruite à plus ou moins long teme et il faudra contrôler et réajuster régulièrement ton dosage de levothyrox (si tu n'en a pas encore tu vas pas tarder) en fonction de la destruction de la thyroîde.

Tiens-nous au courant au sujet de ce que dira ton endo.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p35777)
Posté le: 13. Oct 2005, 08:29
Répondre en citant

Chris t'a tout dit : bienvenu chez les Hashi.
Pour la prolactine, ne flippe pas trop, mon endocrino m'a dit que c'est courant chez les Hashi (mais je ne sais pas pourquoi). En plus, tu n'a pas un taux qui explose Rolling Eyes
J'en ai eu en 1994, puis plus rien, c'est parti tout seul....surement déja la thyroide qui merdoyait...
A+

nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messageno panique

 (p35791)
Posté le: 13. Oct 2005, 09:38
Répondre en citant

jag j'ai lu tous tes messages oh si tu as thyoridite cela repart comme s'est venu mais il faut beaucoup de repos et apparament ce n'est pas ton cas trop sportif il va falloir lever le pied pour ta santé.
Oui il ya a une majorité de femme sur ce site normal les femmes sont plus porteuse de problème thyroidien, cherche bien dans tes antécedent familiaux et tu retrouvera sans doute une mére une grand mére ou une arriére grand mére qui avait des soucis de ce coté ci.
Allez bon courage et repose toi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 no panique
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Echographie de la Thyroide : Problème d'Hypophyse ?
Sujet: 

Echographie de la Thyroide : Problème d'Hypophyse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Echographie de la Thyroide : Problème d'Hypophyse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie de la Thyroide : Problè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com