Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....
Sujet: [url=t5504] 

libido et thyro....

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35438)
Posté le: 11. Oct 2005, 19:35
Répondre en citant

Je hais aussi mais c'est que question finances on peut pas trop se permettre les extras, comme toutes société qui démarre (le resto n'est ouvert que depuis 3 mois)
Alors faut le temps que le compte en banque flambe un peu avant d'embaucher ....

Mais si t'es dispo, bénévolement, on est pas contre les bonnes volontés ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageLIBIDODODO.

 (p35459)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:27
Répondre en citant

1/ Brad Pitt, non merci. Piteux effet, en ce qui me concerne. Mais c'est plutôt la tête qui ne me plait pas. Pas assez de rides, sans doute ... le reste, ben, ça va !

2/ Les Chippendales.

3/ Y a des choses sur lesquelles on ne peut rien, d'autres sur lesquelles on peut.

Alors de quoi on cause ? de l'esprit saint, ou du corps, sain ou pas ?
Mon corps, il a des muscles, partout. S'il s'endort, ben, faut le réveiller.

Mais non, mais non, je ne vais pas dire ce que vous croyez !

Mais les muscles, les tout petits des touts petits endroits tout mignons, si on les fait travailler, une deux, une deux, régulièrement, au besoin en allant en causer à une kiné, qui peut aider à les distinguer les uns des autres et à les faire travailler, ça aide.

Bon c'est peut-être pas facile d'aller voir une kiné pour ça, mais on est bien capable d'en causer sur le forum, alors ? Puis elles font de la rééducation périnéale, elles connaissent.

Ou bien on cherche soi-même, en se concentrant, à faire marcher tout ça, et on s'entraîne, comme pour un marathon. En essayant de faire marcher différents muscles, de les dissocier.

D'abord, ça peut pas faire de mal, et moi je vous dis, ça fait carrément du bien, ça rend beaucoup plus réactif. Même si ça ne règle pas tout.

Pas de problème, ça peut se faire au bureau, en réunion, même avec le PDG en face.

C'est vraiment pas mon rayon, mais, Pfft, faut tout leur dire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza LIBIDODODO.
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35461)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:33
Répondre en citant

DONC t'assimiles libido et périnée ???

Moi côté périné ça va fort : super rééduc parès accouchement avec une sage femme vachement pro.

Donc pas de prob de ce côté !!!

Une autre hypothèse ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p35462)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:36
Répondre en citant

Bon bon, Karine, il est 21h35. Allez! au lit...avec ton beau cuisinier. Et reviens-nous demain matin avec le sourire. Very Happy C'est simple comme solution, non?

hihi!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35464)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:37
Répondre en citant

Mon beau cuisto est en plein coup de feu au resto : suis toute seule à la maison au moins jusque minuit !!!!

Mais merci quand même du conseil !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: LIBIDODODO.

 (p35465)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:49
Répondre en citant

pazienza a écrit:

2/ Les Chippendales.


Ahhhhh c cui là k je cherchais!!!! Mici...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: LIBIDODODO.
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p35468)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:51
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Je hais aussi mais c'est que question finances on peut pas trop se permettre les extras, comme toutes société qui démarre (le resto n'est ouvert que depuis 3 mois)
Alors faut le temps que le compte en banque flambe un peu avant d'embaucher ....

Mais si t'es dispo, bénévolement, on est pas contre les bonnes volontés ....


M'en doutais... Je pensais po une embauche, mais un gosse content de se faire des petits sous...

Sinon si gt po loin et en état, contre un bon repas je serais cap'...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35469)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:53
Répondre en citant

super sympa à toi!!!

Ce coup ci j'vais au dodo !!

Bonne nuit les p'tiotes !!! sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p35490)
Posté le: 11. Oct 2005, 22:01
Répondre en citant

NON, je n'assimile pas libido et périnée !!! point du tout.

Ni l'amour à une gymnastique. Non mais des fois, elle se gausse, cette Karine ? Elle oserait se moquer de moi ???

Mais je pense que cette lenteur qui s'installe partout, c'est bien de la combattre un peu. C'est bien d'être un peu plus réactif. Ca aide un peu seulement, mais un peu c'est déjà beaucoup.

Mais ça, c'est parole d'hypo ! Je serai en hyper, qu'est-ce que je dirai ? Ben, sais pas.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p35492)
Posté le: 11. Oct 2005, 22:24
Répondre en citant

Alors, comme je disais,
l'appétit vient en mangeant dixit ce site: Le désir sexuel, c'est comme une plante : si on ne l'entretient pas, si on n'en prend pas soin, elle sèche. Or, la meilleure façon de le garder vivant, c'est de s'y adonner.

Donc, bien d'accord avec mon amie Paz:
Citation:
Mais je pense que cette lenteur qui s'installe partout, c'est bien de la combattre un peu.


Alors on laisse un peu le forum
et on se consacre un peu à nos chums

(pardon Beate, c'est pour la rime)

Wink
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35523)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:02
Répondre en citant

Bon alors bilan de la soirée :
- dodo finalement tard, j'ai chaté un peu et ça a rallongé la soirée,
- quand enfin j'ai pris la direction du lit mon ZOm rentrait du resto : mais tout comme moi crevé donc dodo profond jusque ce matin.

Au moins ce matin j'ai pu prendre le temps de m'instruire sur ton site jujub!!!
Décidément on en apprend tous les jours...
- par contre, au - un point positif c'est la discussion ouverte sur je sujet avec ZOM : attend avec impatience l'opé pour retourver sa dame caline et coquine qu'il a connu il y a qq années ....

Je lui ai promis, de demander au Chir, quand il enlèvera la thyro de regarder derrière si dame libido se cachait pas par là pour la secouer un peu !!!!

Promis je me prends en main rapidement pour répondre à pazienza!

Ce matin ??? Moral au beau fixe et pourtant journée pas très alléchante : enfants chez la nounou, donc ménage, cuisine, compta du resto et un p'tit tour au forum de temps à autre ...

Allez bonne journée ...

Mais au fait où est passée Choupi : tu m'abandonnes sur ce coup là : tu m'a balancée et maintenat tu te caches ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p35847)
Posté le: 13. Oct 2005, 13:15
Répondre en citant

salut les filles,


après mes deux opérations de la thyroide et ce pendant environ 10 jours ma libido était au SUMMUM
avis au futurs opérés choupi, karine....dites à vos hommes de rester en forme, ils en auront besoin après votre retour à la maison!!!!!!!
pendant l'opération la thyro libère pbcp d'hormones ds le corps c'est ce qui doit stimuler ts ca


bisous
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35850)
Posté le: 13. Oct 2005, 13:26
Répondre en citant

Voilà enfin une bonne nouvelle : nos Zom ont intérêt à se reposer pendant qu'on sera à l'hosto alors????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: libido et thyro....
Sujet: 

libido et thyro....

dans le forum: 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com