Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour Nancy : potassium
Sujet: [url=t4485] 

Pour Nancy : potassium

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Nancy : potassium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessagePour Nancy

 (p36164)
Posté le: 14. Oct 2005, 19:26
Répondre en citant

coucou Nancy Very Happy

Petite question : Est ce que ton taux de potassium avec les comprimés que tu prends a beaucoup remonté parce que le mien malgré mes 4 cachets dosés à 600mg (remarque quand j'en prenais 2 j'avais les mêmes taux...) est toujours à la limite basse (vraiment la limite)3.4/3.5. .
PS j'ai trouvé du chocolat sans sucre Twisted Evil Question .

Merci encore et à bientôt,
Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 Pour Nancy
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p36227)
Posté le: 15. Oct 2005, 11:52
Répondre en citant

Salut,

Quelle est la marque de ton chocolat sans sucre? Et c'est quoi les biscuits dont tu parle ... à sucre lents?

Pour le potassium, mon taux est à la limite inférieure et ça même quand on augmente la dose alors ... je la laisse à deux comprimés par jour, c'Est comme le calcium ... à deux comprimés, il est acceptable.

J'ai une grosse grippe d'homme ... mal à la gorge, aux oreilles, fièvre depuis 3 jours et ... extinction de voix donc le w-e est le bienvenue pour que je tente de me reposer.

Je te donne mon adresse de courriel, tu peux m'écrire en direct si tu veux:
LNSPQ@hotmail.com

@ + +

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Message

 (p36264)
Posté le: 15. Oct 2005, 16:46
Répondre en citant

Hello

Je te souhaite du mieux pour ta grippe tout d'abord.
Alors le chocolat, c'est la marque canderel, je ne sais pas si tu peux retrouver cette marque au canada mais je suppose qu'il y a des magasins qui doivent les proposer. ça a presque le même goût, je dis bien presque. Sinon pour le petit déj, on a le droit au chocolat en poudre Vanhouten, c'est du chocolat noir en poudre 70 % cacao très peu sucré, un peu amer m'enfin du chocolat quand même.
Les biscuits sont des biscuits à diffusion d'energie toute la matinée, enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur le paquet, ils sont recommandés dans le service où j'étais soit la diabétologie : Marque Lu, et autres biscuits de petits déjeuners un peu durs à digérer cependant.
Je sais pas si c'est vraiment mieux depuis que j'ai instauré le régime, car j'ai malgré tout des hypos surtout le soir. alors est ce que c'est en arrêtant de consommer du sucre que ça va arrêter l'hyperinsulinisme ou les hypos fonctionnelles????
Mon calcium est souvent aussi limite, pour l'instant je n'en prends pas.
Concernant le potassium, fais tu des contrôles souvent (mon doc m'en a donné 10 prises de sang à faire quand je veux... une fois par quinzaine ou une par mois???Je vais quand même pas le mesurer tous les jours... Moi aussi je crois que 2 ou 4 c'est pareil je suis pile limite voire un peu en dessous et si ça se confirme je n'en prendrai plus que 2 comme toi ; autant limiter la médication autant que possible.
Soignes toi bien, reste au chaud. Je ne sais pas quel temps vous avez mais alors nous c'est presque l'été Cool super soleil et chaud, pour un mois d'octobre c'est pas courant. bon week end
Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pour Nancy : potassium
Sujet: 

Pour Nancy : potassium

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Nancy : potassium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour Nancy : potassium


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com