Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' hyper stressée besoins de conseils
Sujet: [url=t42975] 

hyper stressée besoins de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper stressée besoins de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Messagehyper stressée besoins de conseils

 (p362698)
Posté le: 15. Sep 2013, 10:32
Répondre en citant

bonjour,
je suis dans une situation difficile : en contrat de remplacement maternité jusqu'au 4/11/13 (secrétaire comptable)
actuellement en période de bilan comptable, je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur vu que l'expert comptable crie; je suis dans l'attente d'un 2e contrôle mammo car microcalcifications bénines ou pas, et je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon patron lui dire ou pas, attendre les résultats finaux de mes examens ? Je suis complètement perdue, je n'ai pas toute ma tête à moi
merci d'avance pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol hyper stressée besoins de conseils
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p362716)
Posté le: 15. Sep 2013, 14:52
Répondre en citant

Bonjour

as tu enfin réussi à obtenir un bilan complet tsh t3 t4 pour voir en détail ce qui se passe? c'est ce qu'on avait évoqué en février...

ne connaissant pas le caractère de ton patron, difficile de savoir si il faut lui parler ou pas de tes ennuis de santé...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p362718)
Posté le: 15. Sep 2013, 14:56
Répondre en citant

bonjour Maripol

je comprends bien ton problème. A mon avis, il vaut mieux de ne rien dire à ton supérieur, au moins aussi longtemps qu'il n'y a rien de sur.

C'est parfois dur de tout garder pour soi, mais vu qu'il n'a pas l'air très satisfait et que tu es dans un contrat précaire, il risque de ne pas être spécialement compréhensif vis à vis de tes problèmes.

Déjà des patrons plutôt sympas sont souvent durs quand il s'agit de la performance de leurs employés. Une faiblesse, ça va 5 minutes, mais après, il faut se ressaisir, sous peine d'être pénalisé (j'en ai fait l'expérience, et pourtant, mon patron m'apprécie, mais à cause de ma maladie, j'ai été un peu mise à l'écart).

Dans combien de temps auras-tu des résultats ?

Bon courage
Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p362722)
Posté le: 15. Sep 2013, 15:41
Répondre en citant

merci de ta réponse Anne Clara
mon patron n'est pas qqu'un d'insensible, mais je ne voudrais qu'il pense que je cherche une excuse et en même temps (je pense avoir le résultat mercredi prochain lors de la 2e mammo champ large), je me vois mal arrivée au bureau jeudi et si ce n'est pas bénin annoncer cela comme ça.
Je ne sais vraiment plus ni quoi penser ni quoi faire ni rien envisager, grand moment de solitude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p362723)
Posté le: 15. Sep 2013, 15:47
Répondre en citant

Wynnie,
côté tsh t3 et t4 : je recontrôle dans 3 semaines mon doc a augmenté lévo en mars et depuis cela va mieux de ce côté là;
merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p362727)
Posté le: 15. Sep 2013, 17:28
Répondre en citant

tu n'as pas eu de contrôle depuis le changement en mars?
si tu en as eu un, donne les résultats s'il te plait.
cela va mieux ou bien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p362729)
Posté le: 15. Sep 2013, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir Maripol,
Je comprends fort bien tes questionnements. D'expérience je te conseillerais d'attendre d'avoir tes résultats définitifs de la 2ème mamo et de la biopsie (si jamais il y en avait besoin)... pour en parler à ton supérieur. Ton CDD finit début novembre si j'ai bien compris. Si éventuellement tu devais avoir une biopsie surtout n'ai pas peur de l'acte, avec l'anesthésie locale c'est totalement indolore ! Smile
Pendant 1 semaine j'ai vécu dans une vraie angoisse car on m'avait trouvé une lésion au niveau d'un sein classifié .... C. Les médecins m'avaient dit qu'il y avait 75% de risque qu'elle soit cancéreuse. Et elle est bénigne !
Donc je te souhaite bon courage pour cette période d'attente difficile.
Tiens nous au courant.
Bises console Freunde
Cathy


Dernière édition par cati33 le 18. Sep 2013, 20:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p362927)
Posté le: 18. Sep 2013, 17:42
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens vite vous donner des nouvelles de ma 2e mammo : tout va bien
en fait le radiologue voulait d'autres clichés car ils ont changé de matériel la semaine dernière (plus performant) et il voyait des choses invisibles avec l'autre matériel, et il voulait pouvoir comparer correctement avant l'envoi à Cap santé qui va faire une relecture.
Ouf, quel soulagement ! !le radiologue s'est excusé de m'avoir fait peur mais je ne lui en veut pas, il a eu raison de vérifier.
Désolée de vous avoir embêter pour rien, mais vos messages m'ont fait du bien car je ne pouvais pas en parler autour de moi avant d'avoir le résultat final
merci à vous
Maripol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p362929)
Posté le: 18. Sep 2013, 18:08
Répondre en citant

Tant mieux pour les bonnes nouvelles!

ne perd pas quand même de vue la piste dosage thyroidien pour l'état général!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p362935)
Posté le: 18. Sep 2013, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir Maripol,
Je suis très contente pour tes bons résultats. Je sais au combien comme cela fait du bien d'avoir des amis sur ce forum toujours présents pour nous écouter quand nous avons des inquiétudes de santé...
Grosses bises et bonne continuation.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p362937)
Posté le: 18. Sep 2013, 20:24
Répondre en citant

Bonsoir Maripol

je suis très contente de lire les bonnes nouvelles - tu dois être soulagée.

Tu ne nous a pas embêtés, il est important de parler quand on angoisse pour des résultats. Et nous sommes aussi là pour ça.

Je t'embrasse

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper stressée besoins de conseils
Sujet: 

hyper stressée besoins de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper stressée besoins de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' hyper stressée besoins de conseils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com