Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Règles : avez vous eu ces soucis ?
Sujet: [url=t5617] 

Règles : avez vous eu ces soucis ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Règles : avez vous eu ces soucis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

MessageRègles : avez vous eu ces soucis ?

 (p36381)
Posté le: 16. Oct 2005, 14:13
Répondre en citant

après l'opération j'ai eu mes régles a n'en plus finir maintenant s'est le contraire je n'en vois plus le bout du nez depuis des mois.
est ce que certaine d'entre vous on rencontrer le même soucis après l'opération thyroidectomie totale j'ai prit du 75 u après du 125 ug et aujourd'hui du 150 ug depuis une semaine peut etre un jour cela reviendra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 Règles : avez vous eu ces soucis ?
estherhors ligne
Inscrit le: 16.10.05
Messages: 43
Goitre plurinodulaire
amiens
féminin
50+
Message:

Message

 (p36413)
Posté le: 16. Oct 2005, 20:21
Répondre en citant

moi quand j'etais sous levothyrox 75, j'étais réglée 2 fois par mois sans anomalie constitutive.
Il en était de même pour ma soeur qui avait le m^me traitement.
Tout est redevenu normal a la prise de la pilule contraceptive.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: esther
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagetout est normal

 (p36451)
Posté le: 17. Oct 2005, 09:16
Répondre en citant

Moi tout est normal puisque j'ai fait un controle, je porte un stérilet hormonal, donc cela doit être l'hypophyse qui commande va savoir......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 tout est normal
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p36456)
Posté le: 17. Oct 2005, 09:31
Répondre en citant

Bonjour Esther, Very Happy

La thyroïde joue un rôle sur le fonctionnement ovarien par son action sur l'hypophyse.C'est assez compliqué,en principe en hypo on saigne plus et plus souvent et inversément en hyper.Cependant la prise de contraceptifs hormonaux modifie ces phénomènes macht mich irre .
Comment te sens tu avec 150 de lévo?
Tu devrais en parler avec ton endo et ta gynéco pour être tranquile.

Bon courage Very Happy

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagepas plus

 (p36459)
Posté le: 17. Oct 2005, 09:40
Répondre en citant

j'ai posé la question deja au gynéco tous est normal et il me renvois sur mon endocrinio et endo me dit que cela est les siennes de l'hypophyse alors j'attend sans y penser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 pas plus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Règles : avez vous eu ces soucis ?
Sujet: 

Règles : avez vous eu ces soucis ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Règles : avez vous eu ces soucis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Règles : avez vous eu ces soucis ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com