Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nos plus belles pertes de mémoire -...
Sujet: [url=t28290] 

nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p314971)
Posté le: 28. Mar 2012, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je découvre ce post sur les conseils de Marie-Ange, j'en ai pleuré de rire toute seule devant mon écran d'ordi, au point que mon mari est venu voir ce qui se passait Laughing et bien sûr j'étais complètement pliée en 2 et incapable de lui parler



Voilà un post qui mérite qu'on le fasse vivre! depuis le temps que personne n'y a rien écrit il y a sûrement des nouvelles "bizaretés" à raconter. J'en profite pour le faire remonter un peu. Wink

Alors à vos plumes! et j'en ferai autant dès que mon petit cerveau se sera remis de ses émotions et que quelque chose remontera des profondeurs abyssales de ma mémoire Laughing

Bises à toutes, et mille merci à toutes celles qui m'ont fait passer un si bon moment
macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p315026)
Posté le: 29. Mar 2012, 08:36
Répondre en citant

Coucou!

Bon ben ça aura pas trainé! Ci dessous et presque en direct live, voici ma première boulette à raconter dans ce post Razz

Préparant tranquillement le repas de midi, j'épluchais mes patates directement au dessus de la poubelle, et les coupais tout aussi directement dans l'évier juste à côté de moi... jusque là tout va bien Wink

Quand, allez donc savoir où mon esprit était parti vagabonder Rolling Eyes je me suis aperçue que c'était la 2ème ou 3ème patate d'affilée que j'épluchais au dessus de cette poubelle et... coupais aussi au dessus de la poubelle Confused ... pour un peu je pouvais changer de menu!

Bon j'attaque les courgettes et je fais attention Laughing

Bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p315032)
Posté le: 29. Mar 2012, 09:16
Répondre en citant

Quelle bonne idée ce post !

(Aujourd'hui pas trop le temps de lire les pages précédentes, à découvrir plus tard, un jour de blues, par ex.).

J'ai bien rigolé en lisant ton histoire de patates Sylvie16 ; fais gaffe aux doigts Very Happy

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
eglantine64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.11
Messages: 232
Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Message:

Message

 (p315033)
Posté le: 29. Mar 2012, 09:26
Répondre en citant

ouf vous me faites rire je croyais que j etais la seule, , que je commencais deja a avoir alzimer je suis comme vous du coup j ai fait le stock de post it et jen ai partout pour pas oublier au moins les choses importantes
moi qui avait si bonne memeoire avant on veilli Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64
Craquia
Message:

MessageAlzheimer docteur

 (p350405)
Posté le: 30. Avr 2013, 15:16
Répondre en citant

Bonjour\

Je ne me souvenais plus comment revenir de la previsualisation pour envoyer mon texte, alors j<espere ne pas faire de doublon. De plus je ne sais pas comment mettre le clavier en francais avec Apple, alors les accents et autre signes cela fait dur.

Merci pour les histoires qui font rire.

Apres une operation j<ai toujours des trous de memoire. Apres la derniere j<ai demande a mon doc de famille de passer des tests pour le Alzheimer. Pourquoi me demande-t-il. J<ai oublie ceci et cela que je lui reponds. Ben, me retorque-t-il si vous vous souvenez de ce que vous avez oublie ce n<est pas le Alzheimer... Ah bon Rolling Eyes

Bye
C

_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Alzheimer docteur
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Alzheimer docteur

 (p350413)
Posté le: 30. Avr 2013, 17:20
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Voilà une petite contribution de drôlerie qui est arrivée à une jeune collègue de bureau (il n'y a donc pas d'âge).

Ma collègue Marie nous racontait son déménagement du weekend. Elle avait tout emballé le soir avant mais préparé un slip propre pour la dernière douche du lendemain matin. Le jour du déménagement elle fait sa douche, plus de slip nulle part. Donc elle garde l'ancien tant pis. Elle s'habille, déjeune et attend ses copains-déménageurs.

Quelle surprise beaucoup plus tard dans son nouvel appartement!
Quand elle enlève son pull, elle retrouve son slip propre dans le capuchon de son pull. Elle l'avait mis là en se déshabillant le soir avant mais . . . . elle ne se rappelait plus le matin Laughing

Où elle a fait très fort, c'est qu'elle s'est promenée toute la matinée avec le slip dans le capuchon de son pull, y.c. pour aller manger une pizza avec ses copains. Mais personne n'a rien dit.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Alzheimer docteur
sisterhors ligne
Inscrit le: 28.10.12
Messages: 42
Hypo thyroide atrophiée
pas de calais
féminin
40+
Message:

Message

 (p350491)
Posté le: 01. Mai 2013, 13:26
Répondre en citant

bonjour à tous
mdr Fanny le coup du slip, ne jamais mettre de pull avec capuche, je retiens!!

alors je me lance, les "boulettes" de nadia!!!

- il y deux ans j'avais un rdv pôle emploi, j'arrive au guichet, je m'annonce, et là la dame me dit, mais non je ne vous ai pas sur la liste de rdv!!! incompréhension de ma part, j'ouvre mon classeur, sûre de moi, je trouve ma convocation qui stipule que j'avais rdv le lendemain, mais l'heure été bonne (au moins ça!! 50 kms pour rien, et un gros foutage de poire de mon mari Laughing

- j'ai donné deux fois à manger à mon chien, j'avais bien vu qu'il faisait une drôle de tête!!

- mon mari fait les postes et il m'est déjà arrivé de mettre le réveil à 3h30 alors qu'il est d'après midi!!!
encore une avec mon mari, celle là elle est marrante (pas pour lui), je lui prépare un sandwich pour aller au boulot, et il y avait rien dedans!!!!!
du pain sec.... maintenant il vérifie !! Laughing

-petite dernière pour la route, là c'était moi qui était bleue....
je ne travaille jamais le jeudi matin, c'est ma patronne
une fois elle avait un rdv important , donc elle m'a demandé d'inverser mon emploi du temps! pas de soucis
j'arrive travailler et là elle arrive en même temps que moi,
je lui dit qu'est ce que tu fais là?? étonnée et stupéfaite
réponse: ba c'est la semaine prochaine que tu me remplaces
résultat des courses 3h30 déheure supp'

et il doit encore en avoir.... Arrow

bon 1er mai à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sister
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagehistoire d'en rire

 (p350497)
Posté le: 01. Mai 2013, 14:42
Répondre en citant

Bonjour,

Eh oui, ça m'arrive aussi d'oublier la moitié. L'autre jour, j'ai garni des pizzas. Sur celle de mon mari, j'ai oublié l'ail . . . . . . depuis il précise deux fois "avec de l'ail".

Ma meilleure amie de l'époque "jeunes filles" est arrivée à son bureau. Grand étonnement car encore personne. Bon elle commence par prendre un café. au bout d'un moment elle réalise . . . . . . . . mais on est samedi Laughing

Une autre fois, un matin au bureau, elle réalise qu'elle avais mis deux chaussettes de différents teintes, une blanche et une beige.

Bonne semaine,

Fanny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH histoire d'en rire
Stéphane1hors ligne
Inscrit le: 16.10.13
Messages: 7
Hashimoto
Lyon
masculin
Message:

Message

 (p365028)
Posté le: 16. Oct 2013, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,

Mon pire oubli, c'était en 2008, première année sous Levothyrox, j'étais étudiant à l'université en Chine et avec une amie on décide de partir une semaine de vacances à la campagne... première bourde, oubli du Levothyrox Embarassed ... cela faisait déjà quelques jour que l'on était en vacances quand un soir au restaurant, on discute de nos plats et elle me dit "en tous cas c'est meilleur qu'à midi"... gros moment de doute avant d'avouer un peu gêné "on a mangé quoi à midi?". Elle pense d'abord que je lui fais une blague et après quelques explications, elle me rappèle qu'on a passé une bonne moitié de l'après midi à pester sur notre repas Shocked . Depuis je n'oublie plus mon Levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphane1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire
Sujet: 

nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire

dans le forum: 

Répondre au sujet nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nos plus belles pertes de mémoire -...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com