Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie & basedow
Sujet: [url=t5646] 

exophtalmie & basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet exophtalmie & basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kenoowhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 9
BASEDOW
féminin
40+
Message:

Messageexophtalmie & basedow

 (p36520)
Posté le: 17. Oct 2005, 12:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Je suis inscrite sur le forum & déjà j'ai beaucoup de questions, mais une en particulier.
Je dois subir une ablation totale de la thyroïde dans qq semaines (normalement !!!!) mais mon endocrino m'a demandée de faire un bilan ophtalmique pour être sur qu'il n'y ait pas d'hyper dans les yeux pour éviter l'exophtalmie après l'opération.
J'ai pratiqué ce bilan qui heureusement s'avère négatif mais mon ophtalmo m'a dit qu'une exophtalmie pouvait très bien arriver après l'ablation ! Shocked
Est-ce vraiment possible ? QQ'une à t'elle déjà vecue cela ? Merci pour vos réponses qui me seront précieuses Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kenoow exophtalmie & basedow
chris59
Message:

Message

 (p36527)
Posté le: 17. Oct 2005, 12:54
Répondre en citant

kikoo

Bienvenue sur le forum.

Surprenant !! Car en principe justement on opère des Basedow pour éviter les risques d'exophtalmie ou d'en arrêter le développement.

Exophtalmie

exophtalmie basedowienne

Bonne lecture

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
kenoowhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 9
BASEDOW
féminin
40+
Message:

Message

 (p36533)
Posté le: 17. Oct 2005, 13:05
Répondre en citant

Bonjour kiko
Merci pour cette précision & pour les pièces jointes
J'attend maintenant que mon ophtalmo envoie son rapport à mon endocrino pour savoir si mon intervension peu se faire d'ici 1 mois
bises Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kenoow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: exophtalmie & basedow
Sujet: 

exophtalmie & basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet exophtalmie & basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie & basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com