Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Médecine douce avec les énergies
Sujet: [url=t43522] 

Médecine douce avec les énergies

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médecine douce avec les énergies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

MessageMédecine douce avec les énergies

 (p367878)
Posté le: 15. Nov 2013, 12:32
Répondre en citant

bonjour tous le monde,

j'ai 35 ans et on ma diagnostiqué une hypothyroïdie, en octobre.

je suis allée voir mon frère qui a eu de l'hypothyroïdie en étant plus jeune vers les 20 ans.

il ma conseillé une infirmière qui faisais de la médecine douce avec des énergies et conseille des gouttes de bourgeons d'arbres(gémmothérapie) pour mon sommeil.

Je vous assure que ça fais un bien fou, comme si elle travaillais sur le corps et ça atténue les douleurs.

Mon frère se soigne avec des gouttes et ne prend plus d'hormone thyroïdien car il est soigné en faisans un régime sans graisse et la médecine douce.

qu est ce que vous en pensez?

J'aimerais votre avis merci et bonne journée et bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01 Médecine douce avec les énergies
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p367889)
Posté le: 15. Nov 2013, 13:40
Répondre en citant

Bonjour,

les médecines douces apportent souvent du bien-être en plus, et permettent de mieux supporter sa maladie - cela marche généralement très bien p.ex. pour le sommeil (déjà parce que cela diminue le stress, qu'on "se fait du bien") ... certains remèdes, p.ex. des plantes (notamment les algues) peuvent parfois aider une thyroide qui est juste un peu fatiguée ...

... mais aucun de ces produits et traitements ne peut remplacer les hormones thyroidiennes, si la thyroide n'en produit plus !

Pour ton frère, s'il a pris des hormones thyroidiennes, mais a pu les arrêter ensuite, sa thyroide ne devait pas être si mal en point que ça, c'était juste un coup de fatigue passager - combien de Lévothyrox prenait-il, pendant combien de temps ? Et quel type de gouttes prend-il actuellement ?

Nous avons récemment eu une longue discussion sur tout cela - car il faut faire attention, c'est un marché très lucratif, les "médecines douces", on y trouve aussi beaucoup de charlatans, qui profitent du desarroi des malades, qui sont un public particulièrement fragile et réceptif à tout ce qui leur permet "d'aller mieux" !

Lien à l'intérieur du forumPeut-on remplacer le Levothyrox par des produits naturels ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

Message

 (p367891)
Posté le: 15. Nov 2013, 13:56
Répondre en citant

bonjour Beate,

il a pris du l-thyrone 50 et prenais un demi aussi et suivi par un endocrinologue, donc pas comme moi, moi bientôt je vais prendre du l-thyroxine 50 mais un demi.

Il étais plus jeune que moi , 20 ans je crois.

je sais que lui s'était un peu déréglé, il a fais un régime tous ce qui étais graisses finis et tous ce qui ne pouvais pas manger et suivis par cette médecine douce.

Il m'a dit qu il ne prenais plus de l-thyrone, est ce qu on peux guérir en se surveillant question alimentation?

moi je suis allée faire de la médecine douce avec de l'énergie, j'étais aux anges, mes douleurs s'atténuent et elle ma donné des gouttes de bourgeons de tilleul et figuier pour le sommeil.

merci de ta réponse Beate, ça me fait plaisir.

Et je vais faire attention a ce que tu as dit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Médecine douce avec les énergies
Sujet: 

Médecine douce avec les énergies

dans le forum: 

Répondre au sujet Médecine douce avec les énergies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Médecine douce avec les énergies


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com