Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Messages personnels (PM) envoi mult...
Sujet: [url=t5666] 

Messages personnels (PM) envoi multiple

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Messages personnels (PM) envoi multiple Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageMessages personnels (PM) envoi multiple

 (p36630)
Posté le: 17. Oct 2005, 19:40
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible de faire un envoi de message personnel (PM) simultanément à plusieurs personnes ?

or for Mr Harald: Is it possible to send a PM to more than one person at the same time?

Merci! Danke!

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Messages personnels (PM) envoi multiple
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p36635)
Posté le: 17. Oct 2005, 20:11
Répondre en citant

Tu vas nous faire un envoi en nombre, Jujube???


bisous

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p36638)
Posté le: 17. Oct 2005, 20:15
Répondre en citant

Sûr Madame V V, vous êtes du nombre! Mais non point de message en particulier en ce moment...seulement une question qui habite mon esprit depuis longtemps. Je suis dans une période "mise à niveau des connaissances en forum" Laughing

(donnes-moi de tes nouvelles Freunde )

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNeurone ki chauffe!!!

 (p36642)
Posté le: 17. Oct 2005, 20:28
Répondre en citant

Kikooo ma Jujub,

Dis t'aurais po le neurone ki chauffe des fois? Be si c le cas c bon signe alors, le cerveau refonctionne!!! Wink

Bisous. Armelle

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Neurone ki chauffe!!!
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p36647)
Posté le: 17. Oct 2005, 20:51
Répondre en citant

Salut Cara!

Mais non, il ne chauffe même pas! Rolling Eyes Il ne fait que reprendre sa vigueur habituelle... Laughing

Je t'embrasse!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p36663)
Posté le: 17. Oct 2005, 22:40
Répondre en citant

C'était une bonne idée !

J'avais aussi demandé à Beate si, en tant que responsable du groupe Hashimoto, j'aurais pu le faire. Et bien non ! Ca m'aurait peut-être servi pour demander, par exemple, de compléter son profil, de répondre à un sondage concernant ce groupe justement, ou je ne sais quoi d'autre...

Si Harald a une solution... (Ich spreche nicht deutsch zu tard dans la soirée !!! Aber ich bitte dich um nicht eine réponse...)

A+
Caroline Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p36767)
Posté le: 18. Oct 2005, 16:28
Répondre en citant

Salut Caro!

Merci pour ta réponse. En posant cette question, j'avais évidemment un but bien précis en tête, comme toujours Cool hihi ! Je trouve que le forum a beaucoup évolué ces derniers temps, et c'est tant mieux! De plus en plus de personnes peuvent trouver des réponses à leurs questions et des solutions à leurs problèmes...à mes yeux, le résultat est très TRÈS positif.

Le problème, c'est que je me suis fait des amis ici (c'est un problème ça? Laughing ) et que je trouve maintenant plus difficile d'avoir des conversations "en cercle" sur le forum, de délirer solide entre amis. Certes, direz-vous, il existe plus d'un tchat pour répondre à votre besoin madame.... Mais le tchat, JE DÉTESTE ÇA!!! Ça va trop vite, je n'ai le temps que d'écrire des insipidités. Et on n'a pas tous la même disponibilité! Le décalage horaire, c'est une plate réalité. Alors qu'en PM, on a le temps d'écrire comme dans le forum, au moment qui nous convient et on n'embourbe pas la liste des nouveaux sujets... Si on pouvait s'adresser à plus d'une personne à la fois en PM, il me semble qu'on pourrait se parler de la pluie et du beau temps, de nos chums, de nos enfants et de tous ces sujets à saveur plus amicale en PM. Et ainsi, on laisserait le forum à sa vocation informative et réconfortante.

Je trouve qu'il est bien plus pertinent de laisser la place aux vraies questions sur le forum, il y a énormément de besoins à combler.

Aussi, pour ma part, je vais bien mieux côté thyro. J'en sais assez également pour pouvoir être bien suivie médicalement (thanks to the forum). Alors, j'ai moins besoin de me brancher, je suis moins ce qui se passe, et j'ai l'impression que l'amitié que j'ai pour certaines personnes va se diluer dans la mer de messages. (c'est pas beau ça?)

Voici donc un problème de gestion de croissance...ou peut-être d'entretien de l'amitié. Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas possible pour les PM en groupe, à l'impossible nul n'est tenu. Et qu'il en demeure ainsi. Amen!

bises!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p36808)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:28
Répondre en citant

Coucou les filles !

Jujub, le mieux serait de faire du copier-coller, si tu veux envoyer le même message à plusieurs personnes ... ou alors, de passer par ton programme de messagerie habituel, une fois que tu as toutes les adresses de mail.

Caro, Harald a vu la question, et il y pense - mais si un jour il fait une fonction "mail groupé", cela ne s'appliquera qu'aux administrateurs des groupes, jamais au forum tout entier (là, il n'y a que l'administrateur "en chef", moi en l'occurrence, qui peux le faire) - car imagine un peu, cela pourrait facilement servir à "spammer" des centaines de personnes à la fois ! Déjà qu'on a eu plusieurs attaques de pub, qui ne sont jamais allées bien loin - mais avec une fonction "mail à tout le monde", les gens mal-intentionnés pourraient faire quelques dégâts !

Donc, voilà ...

Gros bisou et bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p36809)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:49
Répondre en citant

Salut Beate!

Merci pour la précision. C'est vrai que ça serait trop facile pour les spammers. Je n'y avais pas pensé...

Pour le copier-coller, c'est bien ce que j'ai fait à quelque reprises, mais je me trouvais un peu artisanale dans ma méthode. Alors vive l'artisanat!

à bientôt!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p36811)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:57
Répondre en citant

Pas de problème Beate !
Keine problem ! (ou kein ?)
Je comprends très bien.
Et si un jour l'idée me venait, je t'en ferai part.

A+
Craoline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Messages personnels (PM) envoi multiple
Sujet: 

Messages personnels (PM) envoi multiple

dans le forum: 

Répondre au sujet Messages personnels (PM) envoi multiple Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Messages personnels (PM) envoi mult...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com