Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lire les références d'un médecin.....
Sujet: [url=t5712] 

lire les références d'un médecin.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lire les références d'un médecin..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Messagelire les références d'un médecin.....

 (p36964)
Posté le: 19. Oct 2005, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut expliquer à quoi correspond les chiffres sur une ordonnance médicale ?

Exemple : Docteur Patrick loir
médecine générale
76 1 74069 3

simple curiosité

Julia (j'ai une idée, mais je ne suis pas certaine que j'ai tout bon)
merci de m'éclairer Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia lire les références d'un médecin.....
chris59
Message:

Message

 (p36970)
Posté le: 19. Oct 2005, 14:40
Répondre en citant

kikoo

Il s'agit du numéro personnel du médecin, son code d'identification à la sécurité sociale.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lire les références d'un médecin.....
Sujet: 

lire les références d'un médecin.....

dans le forum: 

Répondre au sujet lire les références d'un médecin..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lire les références d'un médecin.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com