Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs cervicales
Sujet: [url=t5718] 

douleurs cervicales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grignette4hors ligne
Inscrit le: 18.10.05
Messages: 11
Multinodulaire
clermont ferrand
féminin
60+
Message:

Messagedouleurs cervicales

 (p37028)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:47
Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses concernant mon dilemme:dois je accepter l'opération ou pas.cependant je voulais évoquer un autre souci que j'ai;les douleurs cervicales.il est vrai que de part mon travail (hospitalière) nous en sommes pratiquement toutes à souffrir de ça.personnellement j'en ressens les douleurs tous les jours même quand je ne travaille pas.aussi lorsque j'ai rencontré le chirurgien il m'a prescrit 3 séances de kiné cervicale en vue de l'opération.je voulais avoir vos avis à savoir si vous vous avez eu ces fameuses séances si elles sont efficaces et si le nombre de trois est suffisant.et par la suite si je me fais opérer est ce que l'on souffre beaucoup à ce niveau là.le chir m'expliquant que nous sommes en extension extrème pendant 1heure. Sad merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grignette4 douleurs cervicales
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagecervicale

 (p37124)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:24
Répondre en citant

j'ai eu les soucis que tu rencontre actuellement,cela devenait même insupportable, cela me déclenchait même des migraines a répetition.
Dans immédiat très efficace tu peus pendre Lachnanthes 5ch + LACHESIS 5ch 6 granules puis toues les heures 3 granules jusqu'a tant que tu n'es plus mal, tu verras cela est plus efficace que prendre du paracetamol.
Tu n'as pas inquiétude a avoir our opération pour extension du coup, moi je l'avais signaler et ils ont ménager mes vertébres et je n'es aucunement souffert. allez bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 cervicale
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p37194)
Posté le: 20. Oct 2005, 15:37
Répondre en citant

oui les seances de kine sont tres efficaces.
moi apres mon operation j'avais des douleurs et le dr ma prescrit du kine
ca m'aide beaucoup.
le kine m'a aussi recommende d'aller voir un osteopate(desole pour l'othographe)
je t'envoie beaucoup de courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs cervicales
Sujet: 

douleurs cervicales

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs cervicales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com