Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BONNE SANTE POUR 2014 !!!
Sujet: [url=t43928] 

BONNE SANTE POUR 2014 !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONNE SANTE POUR 2014 !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

MessageBONNE SANTE POUR 2014 !!!

 (p371346)
Posté le: 01. Jan 2014, 11:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une excellente santé pour cette nouvelle année. Comme on dit quand la santé va , tout va Wink
Que nos soucis de santé s'estompent ou disparaissent tant qu'à faire et qu'il y ai tout plein de rémissions complètes !!!
Grosses bises à tous mes amis.
Cathy33 Freunde Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 BONNE SANTE POUR 2014 !!!
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p371347)
Posté le: 01. Jan 2014, 12:09
Répondre en citant

Merci Cati.

A tous et toutes, je vous souhaite une Bonne Année 2014 avec une Santé retrouvée ou équilibrée et plein de bonnes choses à Vivre !

Et que le soutien et l'Amitié qui règne ici permettent à tous de trouver une aide et de l'apaisement.

Gros bisous à tous mes ami(e)s,
Ktrin' kiss Freunde Blume schreiben

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p371351)
Posté le: 01. Jan 2014, 17:17
Répondre en citant

Very Happy Merci Cati, Ktrin' ,

Belle et heureuse année à vous aussi ainsi qu'à ceux et celles qui passeront ici.
Que 2014 vous soit douce et qu'une bonne santé soit votre quotidien pour les mois à venir.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p371362)
Posté le: 01. Jan 2014, 19:54
Répondre en citant

A mon tour je souhaite à tous ceux qui passent ici une très bonne et heureuse année 2014, et une meilleure santé!
flower Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p371369)
Posté le: 01. Jan 2014, 22:02
Répondre en citant

Tous mes meilleurs voeux pour 2014 et surtout une bonne santé .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
coco2hors ligne
Inscrit le: 09.11.13
Messages: 319
Nodules avec hyperth...
masculin
50+
Message:

Message

 (p371372)
Posté le: 01. Jan 2014, 22:07
Répondre en citant

Belle et Heureuse Année pour 2014.
et SURTOUT UNE SANTE PLUS FORTE.
COCO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco2
christine795hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.03.12
Messages: 60
Ablation totale sous...
féminin
60+
Message:

Message

 (p371385)
Posté le: 02. Jan 2014, 09:09
Répondre en citant

bonne et heureuse année , quelle vous apporte a tous 365 jours de santé ,de joie et de bonheur . kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p371411)
Posté le: 02. Jan 2014, 18:50
Répondre en citant

A mon tour je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014, et surtout la santé !

Je vous embrasse

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BONNE SANTE POUR 2014 !!!
Sujet: 

BONNE SANTE POUR 2014 !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet BONNE SANTE POUR 2014 !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BONNE SANTE POUR 2014 !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com