Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Boule dans la gorge" : e...
Sujet: [url=t5685] 

"Boule dans la gorge" : est-ce normal ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Boule dans la gorge" : est-ce normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Message"Boule dans la gorge" : est-ce normal ?

 (p36790)
Posté le: 18. Oct 2005, 17:30
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes .Voilà mon probleme, j'ai eu une thyroidectomie totale suite à un cancer en 2001 ,et j'ai toujours cette gene d'avoir une boule dans la gorge quand j'avale ma salive et ça depuis toujours , j'ai passé des examens ,radios ,et ils ne trouvent rien, comprends pas. Et ça me donne envie de vomir grave . Alors si une personne à ce gene pouvez vous me dire ce que je dois faire.Je vous remerçie beaucoup ; et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 "Boule dans la gorge" : est-ce normal ?
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagele stress

 (p36897)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:13
Répondre en citant

cela se passe quand tu es en situation de stress cela me le fait depuis de nombreuse année autant avant et plus après mon opération, quelque granule de gelsenium 5ch et ignatia 5ch arrive a destresser tous cela......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 le stress
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messageboule dans la gorge

 (p36911)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:52
Répondre en citant

Je te remercie France 85 direct je fonce à la pharmaçie suite à ton conseil.bisous et merçi beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 boule dans la gorge
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Message...

 (p36948)
Posté le: 19. Oct 2005, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,

C'est exactement ce que mon médecin (généraliste) m'a conseillé après ma cure d'iode radio-active (suite ablation thyroïde) sans que je lui demande : Gelsemium sempervirens 9ch, 5 le matin, 5 le soir ..

Ghys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte ...
judi15983hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 30
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p36955)
Posté le: 19. Oct 2005, 14:04
Répondre en citant

Moi aussi j'ai la même sensation, parfois j'ai même l'impression qu'on eut m'étrangler Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: judi15983
CAROLE26hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 51
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
Message:

Message

 (p37177)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:51
Répondre en citant

Première intervention en juin 2003 et en janvier 2004, il apparait une "grosse boule" sous le nerf récurent. Entre ces dates, aucune gêne. mais depuis janvier 2004 et une nouvelle intervention le 19/10/04, dès que j'y pense, je sens cette boule qui me rappelle que je suis malade, même si les analyses sont excellentes.
Ah, tout est psychologique!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Boule dans la gorge" : est-ce normal ?
Sujet: 

"Boule dans la gorge" : est-ce normal ?

dans le forum: 

Répondre au sujet "Boule dans la gorge" : est-ce normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Boule dans la gorge" : e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com