Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, conférence grand public 'nod...
Sujet: [url=t43572] 

PARIS, conférence grand public 'nodules, cancer' le 11-1-14

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS, conférence grand public 'nodules, cancer' le 11-1-14 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p372208)
Posté le: 12. Jan 2014, 12:51
Répondre en citant



Encore 1000 MERCI à Béate et son équipe.
Bise
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p372214)
Posté le: 12. Jan 2014, 16:49
Répondre en citant

C'est plaisant de tous vous voir et enfin mettre un visage sur vos noms.Enfin je vois Isa 267,qui semble toute fragile,mais souriante.Heureuse pour cette belle soirée, pour Beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lhacenehors ligne
Inscrit le: 07.03.13
Messages: 2
alger
masculin
70+
Message:

Message

 (p372244)
Posté le: 13. Jan 2014, 01:39
Répondre en citant

La communication du professer Schlumberger était intéressante,claire.explicite et à la portée de l auditoire. Le témoignage d Henri était la cerise sur le gâteau
Le hasard du calendrier a voulu que je vienne d Alger assister a cette conférence alors que malgré mon inscription sur le forum j y ai rarement posté
Mes vifs remerciements a Beate que j ai eu le plaisir de rencontrer avec Henri( de la voix brisée)
mes amities a toutes et a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lhacene
Lifehors ligne
Inscrit le: 04.04.10
Messages: 64
non spécifié
Message:

Message

 (p372342)
Posté le: 13. Jan 2014, 22:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai finalement pas pu aller à cette conférence car j'étais en déplacement à l'étranger et ne suis rentrée que ce week end...
C'est vraiment dommage !

Bien à vous.
Life
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Life
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p372792)
Posté le: 18. Jan 2014, 15:30
Répondre en citant

Bonjour,

en attendant d'avoir le temps de faire le montage vidéo (mais cela risque de durer un peu !), voici les liens vers les trois présentations, au format Powerpoint !

Brève présentation du forum et de l'association, puis une présentation du Pr Borson-Chazot sur les nodules, et une du Pr Schlumberger sur le cancer de la thyroïde (présentation en 2 parties - cancers à faible risque, puis cancers réfractaires à l'iode).

Beate

https://www.forum-thyroide.net/ppt/VST_2014.pptxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.forum-thyroide.net/ppt/VST_2014_Borson-Chazot.pptxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.forum-thyroide.net/ppt/VST_2014_Schlumberger.pptLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: PARIS, conférence grand public 'nodules, cancer' le 11-1-14
Sujet: 

PARIS, conférence grand public 'nodules, cancer' le 11-1-14

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS, conférence grand public 'nodules, cancer' le 11-1-14 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, conférence grand public 'nod...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com