Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possi...
Sujet: [url=t5706] 

NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GERARDOT
Message:

MessageNOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )

 (p36938)
Posté le: 19. Oct 2005, 12:50
Répondre en citant

suite a mon probleme de tyroide + goitre nulti nodulaire je suis regulierement en arret maladie et risque de devoir arreter la formation que je suis actuellement ! Ou y a t il d autres possibilités qui s offre a moi ????
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagebien sur

 (p37175)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:39
Répondre en citant

bien sur la formation a distance chaque problème a sa solution.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 bien sur
GERARDOT
Message:

Message

 (p37353)
Posté le: 21. Oct 2005, 11:33
Répondre en citant

OUI J Y AVAIS PENSAIS MAIS LA FORMATION QUE J EFFECTUE ET AUSSI BIEN THEORIQUE QUE PRATIQUE ( ELECTRICIENNE D 2QUIPEMENT EN INDUSTRIE ) ????D OU LE BLEME !!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messageoui

 (p37391)
Posté le: 21. Oct 2005, 17:21
Répondre en citant

va fallir trouver une nouvelle solution.....a y reflechir Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 oui
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p37422)
Posté le: 21. Oct 2005, 21:13
Répondre en citant

Coucou Véronique,

j'imagine que si tu as dû interrompre ta formation à plusieurs reprises, ce n'est pas évident de la méner à terme (il y a certainement des tests au bout) ? Peut-être pourras-tu discuter avec les formateurs, pour voir comment ils voient la chose, si tu as des chances de rattraper ce qui te manque, de passer quand-même les examens à la fin ... ou alors, si tu peux prolonger la formation, p.ex. rejoindre un autre groupe qui fait le même genre de formation, mais est moins avancé ? Bien sûr, il faudra aussi discuter avec ceux qui la paient, cette formation (ton patron, les Assedic ...) - et éventuellement, te faire assister par un médecin, surtout un médecin de travail, histoire d'attester que tu as eu des problèmes qui t'ont empêchée de réussir dans le temps imparti à la formation ...

Bats-toi, cela en vaut la peine !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
GERARDOT
Message:

Message

 (p37459)
Posté le: 22. Oct 2005, 09:58
Répondre en citant

MERCI A FRANCE85 ET BEATE ;IL EST VRAI QU EN ME RELISANT JE ME TROUVE ASSEZ GLAUQUE ,MON ESPOIR D UN NOUVEAU DEPART EST DECHU EST J AI EXCUS2 MOI L EXPRESSION ::: LES BOULES wall J EN DEVIENT MEME EGOISTE ET EN LISANT LES MESSAGES Shocked Embarassed DE CARO59 JE ME BATTRAIS (HO OUI ) Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )
Sujet: 

NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com