Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite et pratique de sport
Sujet: [url=t5529] 

Thyroidite et pratique de sport

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidite et pratique de sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p37088)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:10
Répondre en citant

Coucou Jag,

tu as raison, la santé est quand-même primordiale - mais je te comprends, c'est sacrément dur d'admettre qu'on n'est pas "invincible", qu'il peut y avoir des causes indépendantes de notre volonté sur lesquelles on n'a aucune influence !

C'est vrai que d'ici un mois, tu n'aurais vraisemblablement pas encore été suffisamment en forme pour "bien" participer à ce marathon, et tu en serais certainement resté plus frustré et épuisé qu'autre chose ... mais ce n'est que partie remise !

J'espère que tu trouveras très très vite le dosage qui te convient bien et qu'ensuite, tu retrouveras la pleine forme ! Je pense que parfois, quand on ne sait pas vraiment "s'écouter", c'est la thyroïde qui crie "pouce" et qui nous oblige à ralentir le rythme ... histoire de ne pas totalement abimer la machine toute entière ...

Essaie de continuer à t'entrainer régulièrement, mais en forçant moins, plus pour le plaisir que pour la performance, et en te disant que ça reviendra, ce n'est qu'une question de temps ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p37090)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:24
Répondre en citant

Merci Beate pour ton soutient Laughing

Et oui je me suis décidé à 'ouvrir les yeux'... il fallait que ça murisse !!! C'est jamais facile de renoncer et de jeter l'éponge ! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais pour une fois la sagesse l'a emportée.

Je vais continuer à m'entrainer 3 à 4 fois par semaine pour garder un minimum de forme et surtout pour m'évader et évacuer le stress...la course à pied s'est mon équilibre ! Rolling Eyes

Jag ki-a-les-boulles-mais-ki-va-rebondir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p37130)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:32
Répondre en citant

C'est plus raisonnable, effectivement.

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p37133)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:38
Répondre en citant

mais va quand même te balader à La Rochelle ! c'est une si belle ville.... ma ville ! va t'offrir un bon petit repas de consolation au bar André ! et dis bonjour à mes tours pour moi !
amitiés d'une fille de La Rochelle ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
paudrainhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.05
Messages: 3
Aucune
Carignan (Rive sud de Montreal)
masculin
60+
Message:

MessageForme physique..

 (p37410)
Posté le: 21. Oct 2005, 19:24
Répondre en citant

Salut Jag..
Hé bien félicitations.. je vois que tu es quand même tres optimiste et en forme, physiquement et surtout, moralement..
Je suis tombé sur ce site car un ami de la région de Blois m'a envoyé ce lien. Je suis de la région de Montreal, Québec, et je suis agent d'information pour une compagnie en pleine croissance établie ici. En lisant ton histoire, je pourrais te conseiller un produit, l'Extrasharp, que plusieurs personnes dans les sports ici utilisent, j'ai même un article de la championne canadienne en patinage de vitesse, Maryse Perreault. Je t'envoi le lien et si tm'écris et me laisse ton adresse, je pourrais t'envoyer plusieurs articles.
mon adresse: patriceaudrain@sympatico.ca
le lien: http://www.immunotec.com/PATRICEAUDRAIN/canfr/product/?SESSID=&PT=XtraSharp&TemplateName=product

Il y a aussi un produit qui a été découvert ici par le Dr. Bounous de l'université Mc Gill de Montreal, protéine de petit lait qui renforci le systeme immunitaire et dont il y a un brevet canadien pour la prévention et le traitement du cancer.
Lien: http://patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=2142277&language=EN_CA

Je te laisse aussi le lien pour le produit, le HMS 90
http://www.immunotec.com/PATRICEAUDRAIN/canfr/product/?SESSID=&PT=Immunocal&TemplateName=product

N'hésite pas à m'écrire pour plus d'infos et.. bonne chance dans TES marathons

Patrice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paudrain Forme physique..
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p37577)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:21
Répondre en citant

Merci Paudrain pour tous ces tuyaux.

A la 1ère lecture de ton message, je me suis dit...oulaaa ! je trotte naturel moi !!! Et puis je suis allé voir tes liens ... Bon je suis rassuré !
Effectivement il s'agit de compléments nutritionnels naturels...donc pourquoi pas...c'est pas de la dope !

Mon médecin me fait faire des cures 2-3 fois à l'année d'Isoxan endurance (Complément nutritionel) afin que je ne sois pas en carence de vitamines avec les différentes courses que je fais.

Donc je te remercie pour tes infos, mais je ne vais pas cumuler les vitamines ça ne sert à rien !! Par contre je garde tes liens en mémoire au cas où !!!!

Merci bien !! Et comme tu dis même si je suis diminué physiquement en ce moment, ...j'suis gonflé à bloc...je pense déjà à mon plan d'entrainement pour préparer le marathon de Paris le 09/04 prochain...

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p37579)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:26
Répondre en citant

Altéa a écrit:
mais va quand même te balader à La Rochelle ! c'est une si belle ville.... ma ville ! va t'offrir un bon petit repas de consolation au bar André ! et dis bonjour à mes tours pour moi !
amitiés d'une fille de La Rochelle ! Razz


Salut Altéa !
Et oui c'est une superbe ville LR.... j'y vais régulièrement !
Par contre le bar André je ne connais pas !!! C'est où exactement ? vers les tours Question
Pour Le Marathon du 27/11 je serai évidemment sur le bord de la route pour encourager les copains avec certes un noeud au ventre !!
Mais je n'exclue pas faire une vingtaine de bornes avec un pote pour le soutenir sur la fin de son 1er marathon Laughing Ben oui j'ai ça dans la peau Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Thyroidite et pratique de sport
Sujet: 

Thyroidite et pratique de sport

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidite et pratique de sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite et pratique de sport


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com