Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute basedow pendant une grosses...
Sujet: [url=t5815] 

rechute basedow pendant une grossesse ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute basedow pendant une grossesse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 59
TT après Basedow
Colmar
féminin
40+
Message:

Messagerechute basedow pendant une grossesse ???

 (p37921)
Posté le: 25. Oct 2005, 05:24
Répondre en citant

Coucou

Je souffre de Basedow depuis maintenant environ 7 mois.
Je passe de l'hyper à l'hypo assez régulièrement. J'ai dû changer de traitement (je faisais apparement une réaction au Neéomercazzole, etc...) Cela prends du temps.

Je n'ai pas de nodule. J'ai 28 ans, pas encore d'enfant.
Notre désir d'enfant à été freiné suite à l'annonce de la maladie et "son incompatibilité" avec la maladie. Je sais qu'il y a moyen d'envisager une grossesse avec le nouveau médicament que je prends (PTU).

Mais je n'ai pas envie de concevoir un enfant, alors que je me sens si mal. J'ai d'abord envie de règler ce problème et on verra ensuite.

J'ai entendu lors de la conférence de Strasbourg que le besoin en iode augmente pendant la grossesse et que la thyroide doit être surveillée.

Je suppose que le risque de rechutes est augmenté pendant une grossesse, lorsqu'on a déjà connu des problèmes de thyroide.
Qu'en pensez-vous??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir rechute basedow pendant une grossesse ???
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37929)
Posté le: 25. Oct 2005, 07:53
Répondre en citant

JE pense surtout que le risque de rechute est après naissance suite au boulversement hormonal que l'accouchement engendre.

J'ai bien vécu ma grossesse sous PTU, du - hoormis l'épée de damoclès au -dessus de la tête de mon enfant en raison des anticorps très élevés ! et finalement j'étais mieux pendant la grossesse que après !!!

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 59
TT après Basedow
Colmar
féminin
40+
Message:

Messagemerci karine

 (p38037)
Posté le: 25. Oct 2005, 15:19
Répondre en citant

Merci karine pour ton témoignage.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir merci karine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute basedow pendant une grossesse ???
Sujet: 

rechute basedow pendant une grossesse ???

dans le forum: 

Répondre au sujet rechute basedow pendant une grossesse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute basedow pendant une grosses...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com