Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et fertilité ?
Sujet: [url=t5812] 

Hypothyroïdie et fertilité ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et fertilité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emiliebhors ligne
Inscrit le: 12.09.05
Messages: 14
féminin
40+
Message:

MessageHypothyroïdie et fertilité ?

 (p37912)
Posté le: 24. Oct 2005, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir,

On vient de me diagnostoquer une thyroïdite d'Hashimoto.
Je suis en légère hypothyroïdie pour l'instant.
Je suis sous Levothyrox (50µg par jour)

Mon endocrino m'a dit que la maladie ne jouerait pas sur ma capacité à avoir des enfants.

Une connaissance vient de m'assurer le contraire (elle est elle-même en hypo depuis des années, et n'arrive pas à tomber enceinte)

Est-ce possible que mon endocrino minimise la portée de la maladie ?

Désolée si la réponse a déjà été donnée sur le forum, j'ai cherché je n'ai pas trouvé Embarassed

Et aussi, je tenais à dire merci à toutes les personnes qui répondent à chaque fois que je poste (ça commence à faire quelques sujets maintenant Wink ) ça aide beaucoup à ne pas "craquer" et à ne pas tomber dans la panique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilieb Hypothyroïdie et fertilité ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37930)
Posté le: 25. Oct 2005, 08:00
Répondre en citant

A ma connaissance effectivement l'hypo peut-être cause de prob de fertilité ou stérilité comme tu préfères. Mais tout dépend peut-être du stade de l'hypo ???

Bon courage tout de même ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et fertilité ?
Sujet: 

Hypothyroïdie et fertilité ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et fertilité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et fertilité ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com