Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème avec la "brève présen...
Sujet: [url=t44935] 

Problème avec la "brève présentation"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème avec la "brève présentation" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

MessageProblème avec la "brève présentation"

 (p379624)
Posté le: 02. Avr 2014, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le début j'ai un problème avec "la brève présentation".
Quand je valide ça me mets un message d'erreur.
Déjà la 1ère fois c'est une personne du forum qui a du le faire pour moi mais maintenant que ma situation a évolué je veux changer ma présentation mais je ne peux toujours pas car ça me mets toujours le même message d'erreur une fois que je valide.

D'autres personnes sont dans le même cas ?
Si oui, y a t-il une solution ?

Merci par avance de vos réponses. Very Happy [/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète Problème avec la "brève présentation"
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p379629)
Posté le: 02. Avr 2014, 12:48
Répondre en citant

Bonjour Lacacahuète,
Pourquoi veux-tu modifier ton message de présentation ? Il est toujours valable. Si tu le souhaites tu peux créer un message du style "suivi lacacahuète" et après tu écriras tes messages dans ton post.
Pour modifier ta présentation, je ne sais pas te répondre, désolée.
Bise
CAthy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p379630)
Posté le: 02. Avr 2014, 12:49
Répondre en citant

Essaie peut-être "edit" en haut à droite de ton message, fais tes modif et à nouveau envoyer.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p379631)
Posté le: 02. Avr 2014, 12:51
Répondre en citant

car elle n'est plus d'actualité, enfin juste la phrase de fin quoi mais c'est bon il y a une solution donc mon post ne sert plus à rien Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p379639)
Posté le: 02. Avr 2014, 14:44
Répondre en citant

Il doit y avoir un bug - peux-tu me recopier le texte exact du message d'erreur ?

Essaie de te connecter au forum en mode sécurisé, avec httpS : https://forum-thyroide.net

Si ça ne marche toujours pas, je contacterai l'administrateur technique !

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p379640)
Posté le: 02. Avr 2014, 14:52
Répondre en citant

Je t'ai envoyée en mp le message que ça me mets Beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p379653)
Posté le: 02. Avr 2014, 20:42
Répondre en citant

Bien reçu - je l'ai transmis à Harald, l'administrateur technique !

Apparemment, il y a une erreur de syntaxe quelque part dans ton message (à la 3ème ligne), peut-être un caractère ou un symbole non reconnu ? As-tu rédigée ton texte directement sur le forum, ou dans un autre programme, puis fait un copier-coller ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p379724)
Posté le: 03. Avr 2014, 21:36
Répondre en citant

Non je l'avais rédigée directement sur le forum.

Mais je viens à l'instant de retirer les " " que j'avais mis et ça marche Laughing
Donc autant pour moi c'était juste les " " qui faisait bugger
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème avec la "brève présentation"
Sujet: 

Problème avec la "brève présentation"

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème avec la "brève présentation" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème avec la "brève présen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com