Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Beate ne m'oublie pas!
Sujet: [url=t5826] 

Beate ne m'oublie pas!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Beate ne m'oublie pas! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

MessageBeate ne m'oublie pas!

 (p38003)
Posté le: 25. Oct 2005, 13:09
Répondre en citant

bonjour!

si tu peux avoir des infos en Argentine sur mon cas ça serait super cool car je ne sais plus quoi pensé.
depuis ta réponse jh'ai décidé de ne pas dramatiser mais tu connais mon envie d'une 2ème grossesse et au train ou vont les choses je ne suis pas prête d'être enceinte.
J'attends mon prochain dosage de TSH début novembre et la réaction de l'endo face au résultat. Si elle ne m'augmente pas mon lévo en conséquence je change d'endo. on m'en a conseillé un qui est à l'écoute des patients, chose rare...
Dans mon cas serait il bon de faire doser T3 et T4? Puis je le rajouter à la main sur mon ordonnance 100% qui est imprimée? Question Question Question Question Question
BIZ à toutes les lectrices! Very Happy
EELS naze de chez naze, à fond dans l'hypo....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 Beate ne m'oublie pas!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p38029)
Posté le: 25. Oct 2005, 14:54
Répondre en citant

Coucou Eels,

oui, je vais essayer d'avoir des infos si je peux ! Mais déjà, je pense que pour l'instant tu n'es absolument pas suivie comme il faut - d'abord, parce qu'on ne t'a pas enlevé le deuxième lobe malgré le microcarcinome découvert dans le premier, deuxièmement parce qu'on t'a laissée sans hormones en plus ... et troisièmement, parce que même maintenant, tu n'as pas encore suffisamment d'hormones et es toujours en hypo !

Je n'ai pas besoin d'aller en Argentine pour savoir que tout ca n'est pas très sérieux - c'est important d'avoir une TSH basse après un cancer, pour éviter de stimuler les cellules restantes, et à plus forte raison quand il reste encore une moitié de thyroide !

Peux-tu m'envoyer un mail avec un petit résumé de ton cas (je n'ai pas le temps de rechercher à travers tous tes messages), ainsi je me l'imprimerai et l'amenerai, pour poser la question !

A combien est ta TSH maintenant ? Il faudra absolument la baisser, au moins jusqu'en dessous de 0,5, mieux sous 0,1 - d'autant plus que tu souffres de symptômes d'hypo ! Je ne sais pas si tu peux rajouter la T4 et T3 sur l'ordonnance, manuellement, cela risque de se voir - mais de toute facon, on peut soupconner qu'elles sont actuellement plutôt basses, puisque ta TSH est haute. Donc, autant vérifier la TSH seule, puis augmenter le Lévothyrox de toute facon (puisqu'il le faudra certainement) - et demander l'analyse complète la prochaine fois !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Beate ne m'oublie pas!
Sujet: 

Beate ne m'oublie pas!

dans le forum: 

Répondre au sujet Beate ne m'oublie pas! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Beate ne m'oublie pas!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com