Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Coucou, un retour parmi vous après ...
Sujet: [url=t44026] 

Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Saskijahors ligne
Inscrit le: 13.01.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageCoucou, un retour parmi vous après un bout de temps.

 
Posté le: 13. Jan 2014, 13:03
Répondre en citant

Bonjour

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum !
Quelques années je crois. J'ai changé l'orthographe de mon pseudo, n'ayant plus les informations de connexions précédentes.

Je travaille toujours en pharmacie, malgré les difficultés liées à la discrimination (bâtons dans les roues et mauvais coups par derrière) que je subis régulièrement fondées sur mon apparence physique et non pas sur mes compétences professionnelles.

Pour ceux qui s'en souviennent, je suis passée à la télé sur France 2 à ce sujet, dans l'émission toute une histoire avec Jean-Luc Delarue à l'époque.

Je pense repasser à la télé pour re-témoigner sur ce sujet qu'est la discrimination. C'est en projet en tout cas !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Saskija Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p372322)
Posté le: 13. Jan 2014, 20:46
Répondre en citant

Bonjour Saskia,

Cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'ai réuni tes deux profils sous le nouveau pseudo, Saskija, ainsi on pourra facilement retrouver tes anciens messages.

La plupart sont dans la discussion Lien à l'intérieur du forumTV : Coucou, je passe à la télé. - discussion qui est dans la rubrique "association", visible uniquement pour les adhérents, pour la rendre invisible des personnes non inscrites et des moteurs de recherche.

Où en es-tu avec tes projets de reconstruction dentaire ? As-tu continué les remarches entreprises à l'époque de l'émission télé ?

Je t'embrasse, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Saskijahors ligne
Inscrit le: 13.01.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p372392)
Posté le: 14. Jan 2014, 12:53
Répondre en citant

Coucou

Ok, donc je me rends dans la rubrique association pour tout expliquer, c'est plus prudent. On ne sait jamais.

Merci Béate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Saskija
Bonne humeurhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.14
Messages: 73
Hashimoto/diabète 1
féminin
Message:

Message

 (p380410)
Posté le: 11. Avr 2014, 16:46
Répondre en citant

Tout le monde est formidable, il n'y à que les idiots qui s'arrêtent devant une apparence physique, une impression trompeuse, un illusion d'optique... Wink

Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonne humeur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps.
Sujet: 

Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps.

dans le forum: 

Répondre au sujet Coucou, un retour parmi vous après un bout de temps. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Coucou, un retour parmi vous après ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com