Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités caranell? à propos de la libido?
Sujet: [url=t5832] 

caranell? à propos de la libido?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet caranell? à propos de la libido? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Messagecaranell? à propos de la libido?

 (p38058)
Posté le: 25. Oct 2005, 16:25
Répondre en citant

kikou!

J'ai lu beaucoup de post ces dernières heures mais il me semble bien que c'est toi qui parlais de la libido et des trucs que tu prenais pour essayer de retrouver la pêche en général.
adepte des méthode douce, je suis en train d'essayer petit à petit de me passer des anti-dépresseur pour enfin prendre des trucs plus soft mais question calin c'est la plat total, je suis en panne et même si mon adorable conjoint comprend et fait preuve de patience j'aimerais pouvoir me sentir un peu mieux et pas comme une mamie qui pique du nez sur le canapé à 22h dans un super pyjama pas sexy du tout car j'ai tout le temps froid bien qu'il fasse encore 24° à Biarritz...
Bref je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais déjà que l'hypo n'est pas facile à vivre si en + ya plus de calin car pas d'envie c'est dramatique.
A toute les lectrice je suis à l'écoute de conseils et témoignage, c'est pas la fin du monde mais qu'est ce qui nous reste alors?

EELS naze de chez naze mais qui voudrait bien avoir la force et l'envie de faire des galipettes.... Embarassed Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 caranell? à propos de la libido?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p38059)
Posté le: 25. Oct 2005, 16:29
Répondre en citant

Coucou Eels,

c'est ton hypothyroidie qui te fait ca ! Raison de plus pour chercher à tout prix à trouver enfin un médecin qui veuille t'écouter et t'augmenter ton Lévothyrox, d'une part parce que cela diminuera le risque de récidive du cancer (ce serait déjà une raison suffisante !), et d'autre part pour que tu ailles enfin de nouveau BIEN !!!

Rassure-toi, ca reviendra - mais il faudra absolument que tu sortes de cette hypo !!

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: caranell? à propos de la libido?
Sujet: 

caranell? à propos de la libido?

dans le forum: 

Répondre au sujet caranell? à propos de la libido? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités caranell? à propos de la libido?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com