Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Thyroidectomie et assurance emprunteur
Sujet: [url=t45113] 

Thyroidectomie et assurance emprunteur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie et assurance emprunteur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chou2710hors ligne
Inscrit le: 21.12.12
Messages: 39
Basedow
Bourgogne
non spécifié
Message:

MessageThyroidectomie et assurance emprunteur

 (p381066)
Posté le: 21. Avr 2014, 17:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois subir une thyroidectomie le 28 avril et il se trouve qu'avec mon conjoint, nous sommes en plein montage de dossier de prêt immobilier.
Par soucis d'honnêteté, j'ai signalé mon basedow et ma future opération au moment de remplir le questionnaire de santé pour l'assurance.
Du coup, l'assureur demande des informations complémentaires du genre compte rendu opératoire, compte rendu d'hospitalisation, dernier bilan post opératoire, etc.

Ils me précisent également que ma demande d'assurance est traitée au niveau 1 de la convention aeras. Je ne sais pas ce que cela signifie et encore moins si au final, je vais devoir payer plus cher d'assurance pour notre crédit.

Je souhaiterais donc savoir si des personnes ici ont rencontrés des problèmes pour emprunter où on été majorés après avoir indiqué avoir subit une thyroidectomie?

Merci d'avance de vos futures réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chou2710 Thyroidectomie et assurance emprunteur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie et assurance emprunteur
Sujet: 

Thyroidectomie et assurance emprunteur

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie et assurance emprunteur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Thyroidectomie et assurance emprunteur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com