Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surmenage et substitution.
Sujet: [url=t5841] 

surmenage et substitution.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet surmenage et substitution. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messagesurmenage et substitution.

 (p38101)
Posté le: 25. Oct 2005, 20:32
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus de thyroide depuis le 27.09.05 et je suis nouvelle sur le forum.

1er dosage 3 semaines après mais j'avais pris le comprimé 20 minutes avant car je n'ai plus de thyroide.T3 L 2.41 (1.71 - 3.71 )
T4L 13.80 ( 7 - 14.80 )
TSH 0.96 ( 0.35 - 4.94 )



En cas d'horaires irréguliers et de travail de nuit, comment optimiser mon traitement, y a t'il des trucs pour éviter des coup de pompes. Question

Comment fonctionnent les hormones ds l'organisme ( pics d'assimilation à certains moments de la journée ????)

Je finis tard à 23.00 pour recommencer le lendemain à 7.00, ceci un jour sur deux avec une pause d'1/2 heure pour manger .
Je travaille dans l'hotellerie donc nous ne comptons pas nos heures et puis
pas en France, alors...pas de 35 heures plutôt 60 avec deux jours de congés.


Pour l'instant ça va puisque, je ne fais pas grand chose mais je travaille
le 31.10.

Je m'interroge sur la reprise et je souhaite aussi bon courage à toutes
celles et ceux qui vont reprendre le travail après cette période de convalescence.

Marie Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc surmenage et substitution.
nath34
Message:

Message

 (p38109)
Posté le: 25. Oct 2005, 21:10
Répondre en citant

bonjour,

Difficile de récupérer après une telle opération surtout si le rythme de travail est élevé.

Mon expérience perso : après l'opération, 1 mois d'arret de travail, mais comme j'ai 3 enfants à charge (la plus belle des motivations), j'ai travaillé à la maison... et j'ai pu constater que la fatigue était réelle malgré tout...
Alors courage... il faudra un peu de temps pour récupérer. Ménage toi (dans la mesure du possible), ne culpabilise pas de faiblesses éventuelles, ça passera... courage
PS : n'oublie surtout pas ton lévothyrox.. mais sache que son effet dans l'organisme est lent et n'agit pas immédiatement sur tes résultats sanguins. Il faut compter en moyenne 2 à 3 semaines pour constater une évolution physiologique après changement des dosages. Il faut tenir compte également de l'asthénie liée à l'anesthésie!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: surmenage et substitution.
Sujet: 

surmenage et substitution.

dans le forum: 

Répondre au sujet surmenage et substitution. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surmenage et substitution.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com