Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment peter un cable en hyper ?!
Sujet: [url=t5848] 

Comment peter un cable en hyper ?!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment peter un cable en hyper ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageComment peter un cable en hyper ?!

 (p38149)
Posté le: 26. Oct 2005, 09:56
Répondre en citant

Recette :

Vous laisser rentrer votre belle mère chez vous et vous faire une reflexion sur votre "sale tête". La suite, vous la devinez pour ceux qui connaissent l'hyper : un carnage. J'ai pas pu me contrôler et ma colère s'est étalée dans mon salon. Ma BM est partie TRES fachée et moi allongée sur le lit de mon fils en tachycadie...

Je ne suis pas patiente pour deux sous dans cet état. Hier, j'ai claqué une porte au boulot en gueulant comme un veau. J'vais perdre tous mes amis si ça dure trop longtemps.

J'ai commencé mon nouveau dosage, reste à attendre 15 jours !!!

C'est triste car maintenant que je suis calmée, je regrette.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique Comment peter un cable en hyper ?!
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p38156)
Posté le: 26. Oct 2005, 10:17
Répondre en citant

Hé bé Angelique,

Si tu aimes ta BM pourquoi ne pas lui passer un coup de fil, pour lui expliquer la situation??? Embarassed
Une fleur ? un chocolat ? Qu'est ce qu'elle aime?
Si elle est intelligente, elle comprendra.

Pour tes amis, pareils, ou alors tu préviens ton entourage que tu es en traitement et que des fois, tu mâitrises pas tout...

Quand on aime quelqu'un, on lui donne le droit de glisser mais il faut que les choses soient claires.

Allez, t'inquiète pas mais prends les choses en main, le pire c'est de laisser pourrir une situation:wink:
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p38159)
Posté le: 26. Oct 2005, 10:37
Répondre en citant

Coucou Angélique ! dancing

Dur dur - ce n'est vraiment pas facile à vivre, l'hyper ! On n'arrive absolument pas à se contrôler, et il arrive qu'on fait des choses tellement dures que ca laisse des traces ... (je me rappèle, quand ma fille (la plus jeune, qui était trés hyperactive et "indomptable" quand elle était petite) m'énervait trop, je prenais un verre ou une assiette et je les lancais par terre, de toutes mes forces ... c'était la seule manière de me calmer tout en m'empêchant de les lui fracasser sur sa tête à elle ... Embarassed - cela me semble presque inimaginable maintenant ...)

C'est une bonne idée d'appèler ta belle-maman, ou d'aller la voir (ou de faire une petite lettre explicative, expliquant que ce n'est pas TOI, mais ton surplus d'hormones qui fait ca, au besoin en imprimant les articles de la FAQ sur Basedow traduits par Sandy, car l'hyperthyroidie, elle, est la même ...), et que tu pourras faire porter par ton mari (si elle est sensible à l'humour, bricole un petit "drapeau blanc" à joindre à la lettre, et tu écris dessus "on fait la paix ?")

J'espère que ta baisse de dosage fera vite effet ! Pour éliminer le plus vite possible le surplus, essaie de te dépenser, en courant, marchant, nageant, n'importe quoi ... cela évacuera le surplus d'hormones et te donnera une "bonne" fatigue, qui te permettra de bien dormir la nuit et d'être moins sur les nerfs.

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagema BM

 (p38162)
Posté le: 26. Oct 2005, 10:50
Répondre en citant

C'est pas par hasard si je me suis lachée sur elle...elle est stupide et ne comprends rien à rien.

Dans l'ordre, elle a refusé de venir au baptème de mon fils, pourri mon mariage, mis à la porte de chez elle au moins 3 fois et pique des crises dès qu'on la contrarie...alors ma BM, vous comprenez, c'est pas le pied.
Je la respecte pour son role de mère et de grand mère, moi, je ne la supporte pas.

Elle est incapable de comprendre ce qu'il m'arrive, la preuve, j'ai essayé d'appeler et bien entendu, elle a refusé mes excuses et même mes explications (y compris celle de son fils). Ce qui l'interresse c'est que je ne lui pose pas de problème et que je reste présentable (tout faux en ce moment !!!)

Beate, j'ai aussi des excés de colères avec les enfants mais je maitrise plus je trouve...ma BM a été un exutoire je pense. Elle me déteste et moi aussi, maintenant ça a le mérite d'être clair.

Je pense que je vais tout de même envoyer des fleurs pour faire plaisir à mon mari...mais j'ai pas envie de gacher car elle va les jeter.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique ma BM
florence-ide
Message:

MessageRe: ma BM

 (p38165)
Posté le: 26. Oct 2005, 11:11
Répondre en citant

Bonjour angélique,
bon, j'espere que d'ici 15 jours avec ton nouveau dosage, tu vas te sentir mieux.
Pour ce qui est de ton "pétage de cable", ben si ta belle-mére ne peut pas comprendre qu'en ce moment ta thyroide te joue des tours et que tu es dans un état d'énervement exessif que tu as du mal à maitriser( elle connait tes antécédents de cancer quand même!) hé bien dis toi que tant pis, tu as essayé d'éclaircir la situation en téléphonant en t'exusant, tu as fait ce qu'il fallait faire, le premier pas.........elle refuse, c'est son probléme , pas le tien.............et pas de culpabilité de ta part!
Tu peux envoyer des fleurs bien sûr car même si elle les jetera, dans ta tête tu sera clair et net.............et c'est ça qui est le plus important! Ne rien se reprocher! Enfin c'est mon avis.
Je te souhaite bon courage mais bientôt tu iras mieux! console Blume
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ma BM
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagej'ai la tête propre

 (p38166)
Posté le: 26. Oct 2005, 11:17
Répondre en citant

Ca yé, je suis calmée et j'ai envoyé des fleurs à ma BM, merci Flo.

vivement ce soir qu'on se couche...

Ce serait peut être utile de dire aux hypers que notre maladie coûte cher en fleurs et cadeaux en tous genre...même pas remboursé par la Sécu, c'est une honte !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique j'ai la tête propre
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p38181)
Posté le: 26. Oct 2005, 12:51
Répondre en citant

console !!!!
Courage, tu vas rapidement te sentir mieux Wink


Dernière édition par s38 le 28. Déc 2005, 11:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageMerci sandrine

 (p38208)
Posté le: 26. Oct 2005, 15:00
Répondre en citant

Tu as raison de souligner que nous gardons conscience de ce que nous faisons dans ces cas là ! Ce n'est pas par hasard si j'ai un peu craqué face à elle et pas une autre. Une bonne excuse ??? Peut être mais mon NON contrôle était réel.
Sincèrement, l'hyper te rapproche d'un état de folie passager qui fout vraiment la trouille...je me suis bien énervée, j'ai bien pleuré, j'ai bien gaché la journée à tout le monde, on fera mieux demain !


Bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique Merci sandrine
fouine
70+
Message:

Message

 (p38214)
Posté le: 26. Oct 2005, 15:30
Répondre en citant

bonjour,
j'ai une suggestion : faire vérifier aussi la thyroide de la belle-mère !
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
florence-ide
Message:

Message

 (p38235)
Posté le: 26. Oct 2005, 17:35
Répondre en citant

Laughing Laughing
kiss fouine
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagetrès bonne idée

 (p38237)
Posté le: 26. Oct 2005, 17:50
Répondre en citant

+ bilan ménopause Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique très bonne idée
Angéliquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.04
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageBEATE

 (p38271)
Posté le: 26. Oct 2005, 21:52
Répondre en citant

Je t'ai écoutée : 45 mn de footing !!! Avec vertiges mais que ça fait du bien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique BEATE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment peter un cable en hyper ?!
Sujet: 

Comment peter un cable en hyper ?!

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment peter un cable en hyper ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment peter un cable en hyper ?!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com