Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et ...
Sujet: [url=t5459] 

SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageRe: Semaine de la thyroïde : articles

 (p37766)
Posté le: 24. Oct 2005, 13:19
Répondre en citant

Bonjour agnés,
merci pour tous ces liens!
Celui sur la thyroide et le coeur m'interessait hautement puisque j'ai fait 2 fibrillations auriculaires avant que l'on me détecte hashimoto avec hyperthyroidie. Pour l'instant je suis plutôt sens hypo. puisque mon analyse au mois d'aout révelait une tsh à 2.2 et une t4 à O.9, et je comprends beaucoup mieux pourquoi mon endocrinologue de toulouse disait que c'était mieux pour moi vu les antécédents.Franchement c'est surtout ça qui me fout la trouille en premier, avant la présence de mes nodules.
gros bisous et merci encore!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Semaine de la thyroïde : articles
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageEmission radio du 19 octobre

 (p37783)
Posté le: 24. Oct 2005, 14:29
Répondre en citant

Voici le lien vers la discussion concernant l'émission radio du 19 octobre sur France Bleue Isère, avec un compte-rendu de Christine 38: Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Emission radio du 19 octobre
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

MessageRe: SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus

 
Posté le: 26. Oct 2005, 22:41
Répondre en citant

Beate a écrit:
Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas - je transmettrai un dossier recapitulatif aux organisateurs, pour leur donner un aperçu de l'avis des patients !

Oui ce serait bien de faire remonter l'info que les annonces de cette semaine nationale et l'organisation de soirées débats ont été insuffisantes !
Si j'avais été avertie (mais je n'ai vu aucune publicité ni chez mon médecin ni à la pharmacie) je serais allé à la réunion de Bordeaux.
Je trouve cela bien dommage d'avoir "râté" cette occasion... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin Re: SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus
Sujet: 

SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus

dans le forum: 

Répondre au sujet SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et comptes-rendus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SEMAINE DE LA THYROIDE : résumé et ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com