Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée conférence à Montréal le 11 ...
Sujet: [url=t45280] 

Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p384873)
Posté le: 09. Juin 2014, 20:41
Répondre en citant

J'apporterai les dépliants de VST qui me reste!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p384955)
Posté le: 11. Juin 2014, 02:19
Répondre en citant

Un petit mot pour vous rappeler que le resto c'est un "apportez votre vin"! Au plaisir de vous revoir demain soir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p385251)
Posté le: 13. Juin 2014, 21:24
Répondre en citant

Luciana vient de faire un résumé de la conférence, dans la rubrique "cancer" du forum :

Lien à l'intérieur du forumCancer thyroïde : résumé conférence CHUM, 11-6-14

Merci beaucoup, Luciana !

Grosses bises à toutes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014
Sujet: 

Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée conférence à Montréal le 11 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com