Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et calcuim + glycemie
Sujet: [url=t5874] 

thyroide et calcuim + glycemie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et calcuim  + glycemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fushiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 15
Abblation totale de ...
lyon
féminin
60+
Message:

Messagethyroide et calcuim + glycemie

 (p38454)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:34
Répondre en citant

je suis maman de 2 enfants et j'ai 42 ans et ma chance c'est d'avoir un mari très compréhencif de mon état de santé. voila, je me suis fait opéré de la thyroide en 2001 ,j'ai beaucoup de mal à remonter la pente comme beaucoup j'ai eu hypo et hyper en yo-yo à cela se rajoute hypo parathiodie perte de calcuim par les urines les medecins finissent par baisser les bras sauf mon généraliste merci on m'a diagnostiqué un syndrome de crest confirmé par les analyses sanguines mais pas part les autres examens. maitenant voila que j'ai du mal avec ma glycimie. Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fushia thyroide et calcuim  + glycemie
chris59
Message:

Message

 (p38458)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:44
Répondre en citant

kikoo Fushia,

Ton message est en témoignage ou tu as une question plus précise à poser ?

Le problème de calcium après opération a souvent été discuté sur le forum.
Va dans la fonction rechercher et tape "calcium".

Le problème de glycémie lui peut être relié à une hypo. L'organisme étant au ralenti il élimine au ralenti mais également il fait des apports nécessaires au ralenti.

Il faut donc bien surveiller tes taux thyroïdiens et faire en sorte qu'il ne soient pas trop haut pour la TSH et trop bas pour les T3 et T4.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
fushiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 15
Abblation totale de ...
lyon
féminin
60+
Message:

Message

 (p38572)
Posté le: 28. Oct 2005, 18:44
Répondre en citant

salut, chris merci pour le message c'est plus un témoignage c'estvrai qu'une question à chaque fois qu'un problème de santé s'ajoute à l'abblation totale de ma thyroide et parathyroide on me répond vous etes un cas rare je constate surtout de plus en plus nombreux cela fait du bien de discuter avec des gens qui vous comprenent sans vous juger ni qui cherche à vous dévaloriser merci encore une fois pour que tu a passé à me répondre . salut et à la prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fushia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et calcuim  + glycemie
Sujet: 

thyroide et calcuim + glycemie

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et calcuim  + glycemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et calcuim + glycemie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com