Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée fête du rein aux tuileries l...
Sujet: [url=t45368] 

Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
g.
Message:

MessageSoirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin

 (p383431)
Posté le: 22. Mai 2014, 16:43
Répondre en citant

Bonjour !

L'association Renaloo pour les malades du rein est l'association choisie cette année pour l'inauguration de la fête des tuileries.
Tous les bénéfices de cette soirée iront donc à l'association !
Profitez des manèges de façon illimitée (20 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants) et ceci en finançant une cause amie et alliée de notre association !
Pour ma part, je m'y rendrais et nous pourrions convenir d'un RDV pour se voir ou profiter des manèges ensemble !




Plus de renseignements et tickets ici !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin
g.
Message:

Message

 (p385843)
Posté le: 22. Juin 2014, 14:25
Répondre en citant

Bonjour !

s'il n'y a pas d'inscrit ici mercredi soir, la sortie "en groupe" sera annulée Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
g.
Message:

Message

 (p386158)
Posté le: 26. Juin 2014, 13:05
Répondre en citant

ANNULATION de la soirée... faute de participants. Dommage ;-( (mais je sais que le prix est un peu elevé)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin
Sujet: 

Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin

dans le forum: 

Répondre au sujet Soirée fête du rein aux tuileries le 27 Juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée fête du rein aux tuileries l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com