Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participer aux différentes courses/...
Sujet: [url=t44074] 

Participer aux différentes courses/marches Odyssea

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Participer aux différentes courses/marches Odyssea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

MessageParticiper aux différentes courses/marches Odyssea

 
Posté le: 16. Jan 2014, 10:40
Répondre en citant

Bonjour,

Tous les ans, et ce depuis 4 ou 5 ans (si je ne me trompe pas), nous participons à Odyssea à Paris sous les couleurs de "vivre sans Thyroïde"... C'est toujours un évènement très sympathique et, même si je ne vis plus en région parisienne, je programme toujours un weekend parisien à cette date pour pouvoir y participer!

Or, Odysséa a lieu tous les ans dans plusieurs villes francaises!

http://www.odyssea.info/

Nantes, Chambery, Dijon, Saint-Jean-de-Luz, Brest, Paris, Auxerre et à la réunion! Je suis sûre qu'il doit y avoir des membres du forum dans tous ces coins, pourquoi ne pas exporter la présence de vivre sans thyroïde en province (et montrer aux parisiennes qu'on sait également se mobiliser en province!!!)

Qu'en pensez vous? Qui serait partante, et pour quelle ville?

Dans ce cas, je propose à la 1ère personne intéressée pour chaque ville de créer un poste spécifique avec ville et lieu en titre!

A vos claviers!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 Participer aux différentes courses/marches Odyssea
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p377178)
Posté le: 05. Mar 2014, 10:38
Répondre en citant

Si des menbres du forum sont partants,je serai partante pour une marche de 10 kms sur saint jean de luz,pourquoi pas!?
A voir pour l'organisation.. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p377191)
Posté le: 05. Mar 2014, 14:14
Répondre en citant



Bonjour Titi,

excéllente idée, merci d'avoir créé ce post !

J'ajoute les dates :

Nantes 16 mars
Chambery 24 mai
Dijon 14 juin
St Jean de Luz 21 juin
Brest 14 septembre
Cannes 21 septembre
Paris 5 octobre
Auxerre 19 octobre
La Réunion 9 novembre

http://www.odyssea.info/courses/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense que je viendrai pour Paris, comme tous les ans ... mais pourquoi pas St Jean de Luz aussi, ce n'est pas loin de Toulouse, je pourrais y venir pour le WE ?

Bises á tous !
Beate (motivée à fond !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p377207)
Posté le: 05. Mar 2014, 16:41
Répondre en citant

Je pars à la pharmacie acheter mes ampoules de sélénium et vous dis ça pour St jean de Luz ... Wink en fonction des résultats et il faut que je regarde l'agenda de ministre de mon fils... Wink .
Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p377283)
Posté le: 06. Mar 2014, 18:54
Répondre en citant

super! Smile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p385363)
Posté le: 15. Juin 2014, 18:42
Répondre en citant

Ca y est, je suis inscrite à Odyssea Paris, au 5km! Le tarif réduit est valable jusqu'au 29 juin.
Franchement, je conseille Odyssea à tous, coureurs du dimanches, coureurs plus habitués ou marcheurs.... C'est vraiment sympa comme ambiance!

On s'y retrouve? et en plus, on mange toujours bien après malgré les aléas de l'an dernier avec un groupe qui avait sacrément grossi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p385408)
Posté le: 16. Juin 2014, 12:14
Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas Bordeaux dans les courses odyssea mais il y a une manifestation "des rubans roses" (je pense que c'est la même chose ???) le dimanche 19 octobre à Bordeaux !!!

Justement je pensais appeler les bordelais du forum à se mobiliser et à faire chauffer les tennis... Wink

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p385542)
Posté le: 18. Juin 2014, 12:21
Répondre en citant

Bonjour Titi,
En principe je suis partante pour Odysséa 5 km cette année encore. Je dis "en principe" car j'ai un autre souci de santé et je ne suis pas certaine de pouvoir courir. Par contre, dans tous les cas, je serai présente pour encourager et aussi assurer un peu d'intendance : garder les sacs, centraliser les tee-shirts et les ailes (Beate???) et aller chercher les dossards à Vincennes pour celles qui ne pourraient pas se déplacer.
Je croise les doigts en attendant des résultats d'examen, car j'aimerai vraiment courir, même si cette année je n'ai pas pu beaucoup m'entraîner.
En tout cas, ravie de revoir certaines et de voir de nouvelles courageuses, bien évidemment clap
Bonne journée à tous.
Bises.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
g.
Message:

Message

 (p385590)
Posté le: 19. Juin 2014, 01:38
Répondre en citant

Hello à tous !

sauf empêchement extraordinaire je serais de l'Odyssea parigote (par contre, je n'aime pas la parisienne) sur le 10Km.

Bisou !

Mu
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

Message

 (p386445)
Posté le: 01. Juil 2014, 10:13
Répondre en citant

j'en parle moi aussi à mon tendre et je pense que l'on va y aller en famille!!!!!!! je vous tien au courant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Participer aux différentes courses/marches Odyssea
Sujet: 

Participer aux différentes courses/marches Odyssea

dans le forum: 

Répondre au sujet Participer aux différentes courses/marches Odyssea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participer aux différentes courses/...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com