Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)
Sujet: [url=t45649] 

La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLa thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)

 (p385785)
Posté le: 21. Juin 2014, 07:25
Répondre en citant

La thyroïde, sujet du bac 2014 : ça, c'est bien ! Ils seront un peu plus nombreux à la connaître ! Bac Sciences et Technologies de la Santé et du Social (on peut télécharger le sujet complet, 7 pages) :

http://mcetv.fr/mon-mag-campus/2006.....de-la-sante-et-du-social/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est quand-même TRÈS technique, là ... et ça ne parle pas de symptômes et de dosages ! Mais c'est bien quand-même !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p385793)
Posté le: 21. Juin 2014, 10:07
Répondre en citant

Bonjour Beate et merci ,
Je vais sortir ce sujet du bac car il m’intéresse , je pense que je peux travailler certaines parties l'année prochaine ( en TS ) .
Je ne connaissais pas ce bac car je crois pas qu'il se fait dans mon département à moins que ce soit le nouveau nom du bac médico-social .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p387005)
Posté le: 10. Juil 2014, 18:14
Répondre en citant

Bonjour

Oui en effet sujet du bac ST2S (bac technologique santé, social) que ma fille passait cette année. Elle m'a dit : maman quelle chance quand même tomber sur le cancer en bio et la thyroïde en physique, il faut le faire !!! Sujets qu'elle connaît trop bien mais cela l'a aidé car elle a eu son bac !!!! Razz

Comme quoi parfois le malheur peut servir à quelque chose. Wink

Oui en effet c'est le nouveau nom du bac médico-social.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)
Sujet: 

La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)

dans le forum: 

Répondre au sujet La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' La thyroïde, sujet du bac 2014 ;-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com