Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' homéopathie contre hypothyroïdie ?
Sujet: [url=t44007] 

homéopathie contre hypothyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet homéopathie contre hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jillhors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagehoméopathie contre hypothyroïdie ?

 (p372038)
Posté le: 09. Jan 2014, 22:22
Répondre en citant

Bsr à tous! Besoin de vos avis!!! Ke pensez-vs du médicament homéopathik THYROMINE contre l'hypothyrïdie? Avec tout ce qui est dit à propos, moi je suis bien tentée mais honnêtement, j'hésite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jill homéopathie contre hypothyroïdie ?
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Message

 (p387675)
Posté le: 21. Juil 2014, 23:05
Répondre en citant

bonsoir
je viens d'aller voir sur le site, c'est un complément alimentaire et pas un médicament homéopathique. Et très cher. Il vaut mieux s'abstenir il me semble.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p387682)
Posté le: 22. Juil 2014, 06:30
Répondre en citant

Bonjour,

Jill, désolée, je n'avais pas vu ta question, qui date déjà d'il y a quelques mois !

Mistigree, merci d'avoir répondu - et tu as tout à fait raison, c'est l'un des nombreux compléments alimentaires aux promesses "miraculeuses" ciblant particulièrement les personnes ayant des problèmes thyroïdiens ... cher, sans aucune garantie de succès, et pouvant être dangereux dans certains cas !

Par ailleurs, je viens de regarder le site - non seulement l'affirmation que c'est "sans danger car 100% naturel" est ridicule (et fausse ... il existe aussi des poisons comme la digitaline qui sont "100% naturels" ...), mais ce produit est bien plus qu'un simple "complément" anodin, il contient, entre autres ingrédients, de la "poudre de thyroïde de bœuf" (comme dans les médicaments tels que l'Armour Thyroid, à base de thyroïde de porc), mais sans qu'on puisse savoir combien (sans doute assez peu) ...

Pour résumer, on ne peut que fortement mettre en garde contre tous ces produits "miraculeux" !

Pour ceux qui sont intéressés par l'homéopathie, il existe un livre "soigner sa thyroïde par l'homéopathie", il est cité dans notre liste Lien à l'intérieur du forumLivres "thyroïde", avec différents autres livres utiles.

Bien sûr, on ne viendra pas à bout d'une forte hypothyroïdie, d'une thyroïde déjà totalement détruite par une maladie d'Hashimoto ou d'une maladie de Basedow en pleine thyrotoxicose rien qu'avec des granules - mais dans certains cas pas trop avancés, l'homéopathie pourra être utile, seule ou, surtout, en traitement des traitements classiques.

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: homéopathie contre hypothyroïdie ?
Sujet: 

homéopathie contre hypothyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet homéopathie contre hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' homéopathie contre hypothyroïdie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com