Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Invalidité 1ère catégorie
Sujet: [url=t45905] 

Invalidité 1ère catégorie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Invalidité 1ère catégorie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LeTajMahalhors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 16
THYROIDECTOMIE TOTAL...
EURE
féminin
60+
Message:

MessageInvalidité 1ère catégorie

 (p387930)
Posté le: 28. Juil 2014, 14:47
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens sur une question que j'avais déposée en 2012.
L'un d'entre vous peut-il me renseigner ?
Je suis actuellement au chômage.
Et par rapport à mon état de santé... (cela fait maintenant 7 ans que j'ai été opérée) je ne me sens pas capable de travailler à temps complet.
Pensez-vous que je puisse bénéficier de l'invalidité de 1ère catégorie afin de pouvoir travailler à temps partiel ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LeTajMahal Invalidité 1ère catégorie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p387933)
Posté le: 28. Juil 2014, 14:58
Répondre en citant

Bonjour
je mets le lien avec la discussion de 2012 : Lien à l'intérieur du forumSujet

par rapport à l'état de santé, ouvre une discussion avec tes résultats de contrôle tsh t3 t4, le traitement pris, tes symptômes actuels...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p387948)
Posté le: 28. Juil 2014, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,

pour compléter, je te mets aussi le lien vers cette discussion récente, avec plein d'informations pratiques :

Lien à l'intérieur du forumInvalidité, IJ, Handicap, MDPH, PCH, Cotorep…au secours ?!?!

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LeTajMahalhors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 16
THYROIDECTOMIE TOTAL...
EURE
féminin
60+
Message:

Message

 (p387988)
Posté le: 29. Juil 2014, 14:15
Répondre en citant

Merci wynnie pour tes commentaires .
A l'occasion de mes prochains examens de sang et urine je ne manquerai pas de déposer les résultats .
Merci Beate pour le lien et ses informations très intéressantes .
Je vous souhaite à toutes les 2 et aussi à tout le groupe un très bel été .

Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LeTajMahal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Invalidité 1ère catégorie
Sujet: 

Invalidité 1ère catégorie

dans le forum: 

Répondre au sujet Invalidité 1ère catégorie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Invalidité 1ère catégorie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com